Le monde des anges est en pleine effervescence. En effet, le prince des démons et la princesse des anges allait se marier.
Pour l'occasion, les démons étaient tous venus sur cette verdure agréable pour faire la paix avec les anges. Il y avait des tables avec des nappes blanches dehors décorées joliment et un très gros buffet où il y a énormément de nourriture.
Naruto regarde les démons et les anges se parler joyeusement avec un petit sourire. Ça lui fait plaisir de voir l'unification des clans. Il porte un pantalon noir et une chemise blanche rentrée dans le pantalon. Ce qui est déjà beaucoup pour lui. Il a mis du gel dans ses cheveux pour les maintenir en arrière et dégager son visage.
Hinata se regarde devant le miroir. Elle porte une longue robe blanche sans bretelles. Ses cheveux sont attachés en un chignon mais quelques mèches encadrent son visage, ce qui la rend vraiment mignonne. Elle a du mascara et un peu de rouge à lèvres qui illumine son visage de porcelaine.
Elle porte une main sur son ventre et fait un petit sourire. Elle est enceinte de deux mois de son homme. Ils avaient attendu avant de se marier mais maintenant ils étaient sûrs.
Cependant, elle n'a pas encore annoncé à son futur mari qu'elle attendait un enfant. Elle est stressée et redoute un peu ce moment.
Shikamaru s'approche de son prince, habillé d'un costard cravate.
« Prince, la cérémonie va commencer.
- J'arrive. »
Il se lève et va avec son serviteur et son témoin, à l'autel.
Le prince commence à être un peu nerveux en s'imaginant le pire. Et si elle ne voulait plus ? Pire si elle partait avec un autre homme ?
Mais quand il la voit arriver, toutes ses préoccupations s'envolent et il fait un petit sourire en rougissant. Il la trouve magnifique.
Elle marche doucement jusqu'à lui en tenant son bouquet de fleur contre elle en souriant. Elle se met face à lui et il prend sa main pour la serrer avec la sienne.
Le prêtre annonce les vœux de mariage.
« Naruto Uzumaki, prince des démons, voulez-vous prendre pour épouse Hinata Hyuga, la princesse des anges et jurer de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui je le veux. »
Il enfile doucement la bague sur le doigt d'Hinata et en ne la lâchant pas du regard.
« Hinata Hyuga, princesse des anges, voulez-vous prendre pour époux Naruto Uzumaki, prince des démons et jurer de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui je le veux. »
Elle sourit et verse quelques larmes, émue en passant la bague sur le doigt de son mari.
« Je vous déclare officiellement mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »
C'est l'ange qui se jette sur lui pour lui donner un baiser sauvage et passionné, ce qui fait sourire le démon.
Les démons et les anges applaudissent et la fête commence dans le château.
Ils mangent dans la bonne humeur et vient l'ouverture du bal pour le nouveau couple marié.
Hinata pose ses mains sur les épaules de Naruto qui lui, les poses maladroitement sur ses hanches.
Ils dansent tranquillement jusqu'à ce que le blond marche sur les pieds de la brune.
VOUS LISEZ
Ange et démon
FanfictionNaruto est un démon. Hinata un ange. Ils doivent tous les deux partir sur terre pour une mission.