Chapitre 10 : La dernière mission.

3.5K 162 172
                                    

Hinata aimerait croire qu'elle rêve, que ce n'est pas réel, mais si. Elle allait devoir épouser cet homme à son retour de sa dernière mission sur terre.

Allongée sur son lit, elle pleure silencieusement en essayant de trouver une solution.

De son côté, le prince des démons est assis sur son trône et Shikamaru lui parle.

« Prince, la dernière mission est arrivée. Dit-il.

- Oui je sais. Murmure-t-il.

- Le dernier humain s'appelle Kiba Inuzuka. Il est souvent persécuté par les autres élèves à cause de ses bonnes notes et de ses bonnes relations avec les professeurs, ce qui ne plaît pas à tout le monde.

- Je vois, encore de la persécution ...

- C'est le principal problème des humains, prince.

- Malheureusement ...

- Vous partez dans une semaine, le dernier GPS sera implanté dans votre avant-bras droit.

- Bien. »

Les deux semaines passent. Quand Naruto arrive dans leur maison, Hinata est assise sur le canapé en train de pleurer. Le blond écarquille les yeux et s'approche d'elle. Il se met à genoux devant et enlève ses bras de devant ses yeux. La tristesse qu'il voit sur son visage le frappe mentalement et il se recule, comme frappé. Il prend un bout de papier et écrit un mot pour lui donner.

" Qu'est-ce que tu as ? "

Elle prend un stylo et réponds.

" Sakura m'oblige à me marier avec un homme ... "

Le démon écarquille les yeux. Elle reprend le mot pour écrire.

" À la fin de la mission, je vais m'enlever le GPS et rester vivre ici, je ne peux plus le supporter. "

Le prince prend une autre feuille et écrit.

" Tu rentreras avec moi, sur ma planète et on enlèvera Sakura du pouvoir. "

La brune le regarde et acquiesce doucement de la tête. Le blond caresse ses joues et sèche ses larmes avec ses pouces avant d'approcher ses lèvres des siennes et de l'embrasser. La brune sent son cœur rater un battement et elle rougit. Elle pose ses mains sur ses joues et lui répond avec intensité.

Le baiser est intense, profond et suave. Ils n'arrivent plus à s'arrêter de s'embrasser en laissant leurs mains découvrir le corps de l'autre sous des gémissements intenses. Naruto commence à l'allonger sur le canapé mais la sonnerie de téléphone du blond les font revenir sur terre. Le garçon le prend, tout rouge. C'est un message de Shikamaru.

De : Shikamaru, 07h26.

" Prince, on entend tout ! Si vous ne voulez pas vous faire cramer par les anges, faîtes semblant de faire un footing ! "

Le démon écarquille les yeux en rougissant. Quelle honte !

Il montre le message à Hinata qui devient aussi rouge que lui.

« Ça fait du bien un footing ! Dit-elle.

- Ouais ! Répond le garçon. »

Ils soupirent et se regardent. Hinata lui donne un petit baiser et s'éloigne pour aller prendre son sac. Naruto rougit et fait un sourire avant de la suivre.

Ils vont au lycée et repèrent de loin le fameux Kiba. Ils se regardent et dans un hochement de tête ils vont le voir.

Kiba est un homme brun assez grand avec de beaux yeux noirs. Il est assis sur une table, dans la bibliothèque, à plusieurs mètres des autres élèves.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant