E

147 17 2
                                    

-Chapitre #6 de "Stalker"- POV: Zélie -

-Samedi-





J'ouvre doucement mes paupières. Le soleil passe à travers ma fenêtre puisque mes rideaux sont restés ouverts hier soir. Je m'extirpe de mon lit et inspire une grande bouffée d'air. Il est 12 h 37. Je me dirige vers la salle de bain à pas infiniment lents. J'y entre et ouvre le jet chaud de la douche. Je fais couler l'eau sur mon corps et sur mon visage. J'essaie de me réveiller. Je me demande comment serait mon samedi matin si je ne devais pas rédiger cette horrible question. Je serais sans doute en train de manger des œufs et du bacon dans une belle assiette. Je serais sortie faire une marche (sans histoire de boîte aux lettres) et aurais profité du petit soleil et de la rosée. Je me serais organisé quelque chose avec Nathan, Hyaline et Lee-Moon. Nous aurions passés la journée ensemble et aurions eu du plaisir. Malheureusement, lorsque je descends, Maman dort toujours et la seule odeur perceptible est celle du renfermé de la nuit. J'ouvre le réfrigérateur et ne trouve que du lait périmé, un pot de confiture tout aussi mauvais, ainsi qu'une grande assiette de fruits brunis. Il ne reste que des croutes de pain secs. Je décide de commander de la pizza. Lorsque que le livreur arrive, j'aperçois Sammy.

Tu livres de la pizza maintenant, lui demandé-je.

C'est la compagnie de mon père. C'est un cadeau de la maison, dit-il en me tendant la boîte de carton.

Je l'attrape.

Merci, je meurs de faim.

Il me sourie.

Tu veux entrer quelques minutes. Ma mère dort toujours alors reste silencieux.

Oui, je le serais.

Il me suit au salon. J'ouvre la boîte de pizza, en prend un pointe et lui en tend une.

Je voulais te dire quelque chose, Liz.

Oui, dis-je la bouche pleine.

Je t'aime bien, tu sais.

Je rigole un instant, puis lui sourie nerveusement. J'avale difficilement ma bouchée, alors qu'il s'approche doucement de moi.

Je t'aime beaucoup, Liz.

Son souffle chaud s'écrase sur mes joues, alors qu'elles s'enflamment. La chaleur monte entre nous, mais je ne veux pas. J'aime Nathan et il m'aime. Plus les secondes passent, plus ses lèvres semblent proches des miennes. Je dois avouer ne simplement vouloir qu'il pose délicatement ses lèvres, mais je ne peux pas et ne veux pas. Je veux dire, c'est un sentiment rationnel. Un joli garçon qui tient à se rapprocher de moi. Je me recule avec honte de l'avoir laisser faire. Nous étions si proches...

Je suis désolée, mais je vais te demander de partir. J'ai des choses à faire. Bonne journée.

Je le pousse en dehors de ma maison et claque la porte derrière lui. Je m'accorde le dos contre celle-ci. Je suis à bout de souffle. Je n'ai plus d'énergie et tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une pause. Ce que je ne peux visiblement pas avoir. J'entends sa voiture quitter ma court, puis s'éloigner jusqu'à ce qu'elle me soit invisible.

Et comme pour en rajouter à ma vie de rêve, environ une plus tard, la porte a sonnée une deuxième fois aujourd'hui et un petit papier blanc s'est retrouvé sur mon balcon. Était-ce Sammy?  

De retour dans ma chambre, je pense à Sammy. Je refuse de croire que cela puisse être lui. Ce ne peut pas être lui. Il est partit il y a plus d'une heure et il semble tellement... Tellement vrai. Je soupire, puis prend mon stylo. Je ne sais pas vraiment quoi écrire. Je prends une feuille et inscris le nom de mes suspects, mais il n'y a que le prénom de Sammy qui s'y retrouve. Malheureusement pour ma chétive liste, je m'empresse de barbouiller son prénom. Je refuse catégoriquement de croire que c'est lui.

"Stalker"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant