-Dimanche (comme le prologue)-
-POV_Stalker-
-NDA: Les mots en italique sont en rapport avec le Stalker (vous comprendrez). Ils peuvent représenter autant une femme qu'un homme.-
-Dimanche (comme dans le prologue)-
Il marche dans la rue sur le qui-vive. Celui-ci approche de la boîte. Il regarde derrière en s'assurant que personne ne le suit. Bien qu'il poste un masque de latex et des vêtements qui passent très incognitos, il a toujours peur que quelqu'un le reconnaisse. Il y a quelque personnes qui sont au courant, mais très peu. Ce sont généralement des gens de confiances, sauf un. Du moins, à ses yeux.
Il enlève cette pensée de son esprit et dépose la lettre de départ pour le jeu dans la case de la boîte aux lettres commune de Zélie. Il fait froid et le vent souffle dans ses cheveux sombres.
Il ne se sent pas bien du tout, car il se sent obligé de faire souffrir Zélie. Tout ce qu'il veux réellement, c'est se sortir de ce cercle vicieux. Il ne veux plus avoir à faire à cela. Il ne veux plus être le meurtrier de l'histoire. Il a peur.
Le Stalker, couvert de vêtements qui ne correspondent pas à son style, retourne vers sa maison. Il a le sentiment de ne pas être à la bonne place. Il pourrait être avec Zélie. Avec la fille qu'il aime depuis tellement longtemps, mais il est là, dans la rue. Il la fait souffrir.
Il souhaite tout arrêter. Il ne veut plus de cette vie. Il ne veut plus porter la responsabilité du méchant dans l'histoire. Il aimerait tellement que Zélie le rassure et le remarque, lui et ses
émotions. Mais il ne peut pas...-NDA-
Bon, je sais que ce n'est rien. C'est même terriblement court, mais cela vous laisse en suspense avec quelques informations de plus. Je vous précise que je n'ai pas corrigé, car je voulais vous le publier le plus tôt possible. J'espère que ça vous plait. Laissez votre avis en commentaire! Votez si ça vous a plu!
Joyeux Noël!
-A x
VOUS LISEZ
"Stalker"
Misteri / Thriller«Chaque jour, durant une semaine, je te suivrai partout et je déposerai un petit bout de papier blanc sur ton balcon. L'heure variera selon les jours. Sur ces sept morceaux de feuilles, tu devras écrire une question. Ces questions t'aideront à trouv...