-Chapitre #5 de "Stalker"-
- POV_Hyaline -
-Vendredi-
-NDA: Ce qui est en italique ce passe dans les rêves ou les lettres. Lorsque certains pronoms masculins sont soulignés cela veut dire que c'est le Satlker. Bonne lecture!-
Je revenais de l'école. L'air d'automne était frais, tandis que les feuilles volaient autour de moi. Le décor était d'une beauté stupéfiante. Je soupirais en arrivant chez moi et m'installais à la table de la cuisine pour faire mes devoirs. J'avais un énorme projet de science à faire et appelais mon coéquipier, Lou.
Environ une heure plus tard, Lou était chez moi avec ses choses d'école. Nous nous installions dans ma chambre pour mieux nous concentrer.
– Comment vas-tu? demandait-il en m'embrassant la tempe.
Lou était mon petit ami depuis deux ans maintenant. Lorsque j'avais 14 ans, j'ai redoublé une année scolaire et lui, il était le nouveau à l'école. Il était donc un an plus jeune que moi, mais dès que je l'ai vu, c'était comme un coup de foudre.
– Je vais bien, disais-je. Toi?
– Moi aussi. Tu m'as manquée, Hyaline.
Je l'embrassais soudainement, puis sortais mes notes de sciences. Nous devions absolument avancer le travail. Nous étions terriblement en retard sur le reste du groupe.
Après une heure de travail intensif, ma mère est venue nous voir. Elle nous avait préparé une assiette de crudité et la posait sur ma table de chevet. Nous avions continué à travailler encore une bonne autre heure, avant de descendre.
J'enfilais mon manteau et mes bottillons, suivi par Lou. Nous sortions faire une marche dans le parc en face de chez moi.
La première neige avait lieu. Le coucher de soleil laissait place à une superbe vue. Le vent soufflait doucement et caressait mes cheveux. Je prenais la main de Lou en souriant. Il m'embrassait sous la neige. Le moment était magique, digne d'un film hollywoodien. Je souriais sous la caresse des lèvres de mon copain sur les miennes. Nous nous séparions, puis allions nous assoir sur un banc de bois.
Un peu de temps était passé, je n'aurais su dire combien. Lou devait partir. Il m'embrassait une dernière fois, réchauffant mes lèvres, puis me quittait. J'étais seule au milieu du parc. Une ombre se promenait au loin. Je me dirigeais vers ma maison, laissant la neige et le parc derrière moi. Lorsque j'arrivais à la maison, ma mère me tendait une lettre en parlant au téléphone. Je lui embrassais la joue et courais vers ma chambre. J'ouvrais la lettre et trouvais un mot à l'intérieur.
«Chaque jour, durant une semaine, je te suivrai partout et je déposerai un petit bout de papier blanc sur ton balcon. L'heure variera selon les jours. Sur ces sept morceaux de feuilles, tu devras écrire une question. Ces questions t'aideront à trouver mon identité. Le samedi, tu recevras une enveloppe avec la procédure du dimanche. Il y aura aussi un petit papier noir et un crayon blanc dans cette même enveloppe. Tu écriras le nom de la personne que tu crois que je suis. Cependant, si tu en parles à quelqu'un, si tu n'écris rien, si tu ne participes pas au jeu ou si ta réponse est incorrecte, je tuerai toute ta famille et tes proches.
Bonne chance!»
Je me réveille en sueur dans mon lit. Je déteste faire des rêves de mon passé. Chaque fois que je le fais, je me replonge de plus en plus profond et il devient impossible de m'en sortir. Je versais une chaudière de larmes, jusqu'à ce que mon frère entre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
"Stalker"
Mystery / Thriller«Chaque jour, durant une semaine, je te suivrai partout et je déposerai un petit bout de papier blanc sur ton balcon. L'heure variera selon les jours. Sur ces sept morceaux de feuilles, tu devras écrire une question. Ces questions t'aideront à trouv...