Chapitre 2

153 14 0
                                    

Bon, je fais un peu les choses à l'envers, excusez moi je ne me suis pas encore présenté.

Je m'appelle Ashraf Boudini et j'ai vingt-deux ans depuis peu. J'ai pour objectif de devenir ingénieur alors je suis des études à la faculté de Paris. Je fait du baby-sitting pour une petite fille nommée Lilly histoire de pouvoir subvenir à mes besoins et me faire plaisir.

Je suis un garçon qui prend énormément soin de lui et tout le monde vous le dira. Je fais partis du groupe des garçons beaux gosses de la faculté et j'avoue que je n'en suis pas peu fière.
Les gens aiment beaucoup parler sur mon dos en disant que je suis le toutou du groupe, voir même leur esclave. Personnellement je trouve cela complètement faux. Ceux qui disent ça voudraient juste être à ma place et je vois cela comme de la pure jalousie.

Je suis ce qu'on peut appeler un "Don Juan" car je joue beaucoup avec les femmes. Un bâtard en gros.
Ce que je vous dit pourrait paraître contradictoire puisque je vous ai précédemment dit que j'était assez mal dans ma peau mais il n'y a que vous qui le savez car à la faculté, je montre une autre facette de ma personnalité, celle qui ne me ressemble pas. Et puis comme ont dit " Les apparences sont parfois trompeuses ".

Mes années collège n'ont pas été tip top.
J'était un peu le vilain petit canard. Grassouillet, j'avait une voix très aigu et beaucoup d'acné. Maintenant tout cela à bien changer puisque je me suis construit un physique d'athlète et j'ai une voie qui à désormais mué.
J'avais également très peu d'amis, pas du tout même, enfin si, pardon, j'ai oublié excusez moi, bien sûre que j'avais une amie ... : la SOLITUDE.
Elle a toujours été la pour moi mais ma malheureusement quitter fin terminale à la suite d'une grosse dispute et ça n'a pas été une grande perte pour moi heureusement.

Malgré mon malêtre, je sais que je suis beau, intelligent, que j'ai du charme et que je plais aux filles mais ce n'est pas pour autant que je mène une vie de rêve.

J'en ai marre de toujours être l'homme discret de mon groupe d'amis, j'ai l'impression que les gars se fiche complètement de moi. Lorsque je me lève à la cantine quand j'ai fini de manger personne ne réagit mais lorsque c'est Kévin c'est comme si tout à coup la cantine se vidait.

J'ai sûrement du mal à admettre la vérité mais je pense que les gars ne me considèrent pas. L'autre jour j'était absent et personne ne s'en ai rendu compte.

Entre Ashraf mon prénom qui ressemble a celui d'une kalashnikof, plus rebeu tu meurt, mon lourd secret et mes potes, je me rend vraiment compte que j'ai une vie de merde.

Ce lourd secret ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant