Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'avec Mina nous avons décidés d'officialiser notre relation.
Kévin est venu me voir.
Kévin : « Sale enfoiré tu comprend pas le français ? Ah non pardon tu es arabe. Qu'est que ta pas compris dans mon Putin de message ? Tu ne touches pas Mina ! » .
Moi : « Déjà tu va vite te calmer avec tes paroles de raciste et si tu n'es pas au courant je te le dit de suite. Je suis en couple avec Mina. ».
Une bagarre éclata.
Bizarrement le petit Kévin lorsqu'il est tout seul il se défend moins bien hein ... En tout cas je lui ai mis la paté, je l'ai correctement corrigé, il c'est tellement taper la honte qu'il n'osera même plus m'approcher.
Mina était en larmes, elle ne savais plus quoi faire. Elle alla voir Kévin, l'attrapa par le col de son t-shirt et lui glissa quelques petits mots :« Écoute moi bien sale enfoiré, je ne t'ai jamais aimée, je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais. Mets toi ces trois putin de phrases dans la tête. Approche toi de mon mec encore une seule fois et je t'arrache les poils du torse un à un. ».
Dana, l'amie de Mina après cette annonce est tombée dans une profonde dépression, j'ai essayé d'aller lui parler mais elle ne voulu rien savoir.
Moi : « Dana s'il te plait écoute moi. ».
Dana : « Non casse toi ! »
Moi : « Parle lui, c'est ta copine, tu es plus douée pour ça ... ».
Mina : « Dana s'il te plait pardonne moi ... »
Dana : « Non tu ma trahis, tu as brisé mon cœur, tu savais très bien que je l'aimais mais tu m'as quand même fait ça. Bravo l'amitier. Je n'aurais jamais cru ça de toi Mina, tu me dégoûte, tu me déçoit.
Mina : « Mais en quoi je te dégoûte ?! Je te comprends mais la tu me tape sur le système. Tu n'avais jamais entendu le son de sa voie, tu ne lui avais jamais parler, grâce a moi tu lui a adresser la parole pour la première fois de ta vie et tu ne veut tout de même pas mon bonheur ... ?! »
Ce fut le fin de leur amitié qui durait depuis l'école primaire. Sans vous mentir j'eu un pincement au cœur. J'avais brisé une amitié de longue date ...
VOUS LISEZ
Ce lourd secret ...
Teen FictionAshraf, étudiant de 22 ans et véritable séducteur cache un lourd secret. Ne pouvant se confiez à ses proches, nous partagerons ses péripéties jusqu'à la découverte de ce fameux "lourd secret"...