Chapitre 8

80 9 0
                                    

Damien : « Eh Kévin ta pas remarquer comment Ashraf il est devenu grave proche de Mina ?! ».

Kévin : « Mais si !!!! Si il s'approche encore plus d'elle il va voir ...! ».

Damien : « C'est-à-dire ...? ».

Kévin : « Bah je le butte. ».

Ibrahim : « Quoi, quoi, quoi ? Qui va butter qui ? ».

Kévin : « Je vais butter Ashraf. ».

Ibrahim : « Ah ouais ... C'est chaud quand même ... Mais il a fait quoi encore celui là ? ».

Damien : « Il est trop proche de Mina et toi même tu sais que Mina c'est la zone rouge. Interdiction de l'approchée. ».

Ibrahim : « Ah ouais c'est vrai, j'avais oublier que tu la kiffait Kévin. ».

Kévin : « Ouais bah en attendant, si je vois qu'ils deviennent trop tactile ça va mal finir pour lui moi je te le dit. Ça fait longtemps que j'ai flashé sur elle donc c'est pas un incapable comme lui qui va venir s'incorporer dans mes affaires donc je vais d'abord lui parler et si il veut pas comprendre et bien on emploiera les grands moyens. ».

J'ai reçu un message assez étrange de la part de Kévin.
Il disait : « Approche toi encore une fois de Mina et je te décolle la tronche ».

Il est bizarre ... Je n'ai pas répondu mais j'ai quand même décider d'aller en parler à Mina.

Moi : « Mina, regarde ce que Kévin m'a envoyé. »

Mina : « Mdr, je le sais déjà tout ça. »

Moi : « Quoi, de quoi ? »

Mina : « Ça fait pas mal de temps que Kévin m'aime car Damien me la dit. Tu vois quand je te disais que vous étiez tous faux-culs entre vous ...
Dans un groupe d'amis vous êtes sensés tout vous dire mais bizarrement tu n'était pas au courant de tout cela mais eux, si. Damien n'était pas sensé me dire que Kévin m'aimait mais puisqu'il ne sait pas tenir sa langue ...
Et bien sur Kévin n'est pas au courant. Mes oreilles traînant partout, j'ai surpris une conversation entre Ibrahim, Kévin et Damien aujourd'hui alors s'il te plait Ashraf fait attention à toi. »

Moi : « Pourquoi ? »

Mina : « Par ce que je t'aime. » elle s'en alla.

J'avoue que le mot qu'elle avait prononcée ma marqua, il me troubla plus que tout ce qu'elle m'avait dit avant même si j'avoue que ce Kévin cachait bien son jeu. Je ne sais pas ce que voulait dire ce "je t'aime" pour elle mais ce mot me laissa perplexe.

Ce lourd secret ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant