Chapitre 1

210 18 0
                                    

Pourquoi moi ?!
Mais seigneur explique moi pourquoi suis-je si différents des autres ? Pourquoi je n'arrive pas à me confier ?
Je ne peut plus supporter ce lourd fardeaux. Je ne pourrait pas supporter d'être jugé pour ce que je ne suis pas alors me taire et la meilleure des solution. Ce taire oui c'est bien mais parfois je me dit que j'aurai bien aimé être quelqu'un d'autre, être différent.
Mon secret me donne de moins en moins confiance en moi, il me complexe plus que tout au monde, je me sent mal.
La mort ma parfois traversé l'esprit...
Je n'oserais jamais parler de ce secret à ma famille et encore moins à mes parents qui eux ne pourrait sûrement pas comprendre. Je ne veut pas qu'ils me haïssent, c'est tout de même mes proches ...
J'ai déjà entendu parler de personnes qui avaient le même lourd secret que moi et ça ne c'était pas forcément bien passé pour eux. Vous pouvez peut être me trouver flou dans mes paroles mes croyez moi, mon secret, j'en suis peu fière ...
En révélant mon secret j'ai peur que le regard des gens changent sur moi, que l'on me renie ou même que l'on me dénigre alors le mieux et ça j'en suis sûre, même si c'est difficile, est de me murer dans mon profond secret.
Perdre confiance en soie est la pire chose selon moi. Si mes potes savais tout se que je vous disais, ils seraient sûrement étonnés.
Je ne pense pas qu'être mal dans sa peau est signe de faiblesse mais bon, je me tait et ne dit rien car je ne veut pas me sentir exclus.
J'ai l'impression que ma vie ne se résume qu'à trois putin de mots : secret, renfermement et malêtre.

Ce lourd secret ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant