De retour à la faculté, je me sentais seul car à vrai dire, appart les garçons je n'avais pas d'autres amis. Il font maintenant courir des rumeurs sur moi, je trouve cela pitoyable.
Actuellement dans ma famille, tout est tout beau tout rose. Enfin en apparence par ce quoi moi je me sent toujours aussi mal ...
Wassila est enceinte de son deuxième enfant, je vais être tonton pour la deuxième fois, je suis tellement excité.
Sofia, elle, c'est trouver un chéri et vie du moins pour le moment le bonheur absolu avec lui, il s'appelle Farid, c'est un marocain. Lorsque Sophia a annoncé cette nouvelle à mes parents, j'ai cru qu'ils allaient faire un arrêt cardiaque car c'est bien connu, les algériens et les marocains ne s'entendent pas très bien. Mes parents ont souvent beaucoup de préjugés car ce sont des gens issus de la vieille époque. Actuellement ils sont contre Sofia mais avec le temps, je les connais, tout ça s'arrangera.Honnêtement, Abdel ma énormément surpris ces derniers mois. Bon, il traine malheureusement toujours avec les petits délinquant mais certains professeurs ont fait remarquer à mes parents qu'il était beaucoup plus calme en classe qu'avant et depuis son arrestation, il n'a d'ailleurs plus eu affaire à la police donc ça y'est, je pense qu'il à bien compris.
Ce matin, j'étais assis sur un banc dans la cour de récréation. J'avais mon casque sur les oreilles.
Quelqu'un vint me tapoter l'épaule. Je me retourna et à ma grande surprise c'était Mina.Mina : « Hey ça va ?! ».
Moi : « Ouais ... ».
Mina : « Puisque je te voyais tout seul je me suis dit que je pouvais venir te tenir compagnie un peu. ».
Moi : « Hum ... ».
Mina : « Enfin bon, bref ... Je crois que je vais te laisser par ce que tu n'as pas tellement envie de parler. ».
Moi : « Non non reste s'il te plait ».
Mina : « Non mais je ne veut pas te déranger ce n'est pas grave. ».
Moi : « Non tu ne me dérange pas, assis toi. » j'enleva mon casque.
Je ne sais pas pourquoi mais avec Mina, je veux toujours me sentir supérieur, je l'ai d'ailleurs regretter lorsqu'elle voulu partir et c'est pour cela qu'en revenant à la raison je lui demanda de rester.
Comme la dernière fois, nous parlâmes pendant longtemps et elle m'informa des nouvelles rumeures. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cette fille voulais mon bien et c'est étrange car je ne la connaissais à peine. J'avais limite l'impression d'être dans un épisode de "Joséphine Ange Gardien" à certains moments.À midi, je partis manger à la table de Mina puis ses copines nous rejoignirent. J'avoue quand même que je me sentais assez mal à l'aise devant autant de filles. C'est vrai que je n'avais pas tellement l'habitude auparavant de manger avec elles mais elles me mirent directement à l'aise.
Franchement, Mina est une fille vraiment sympa avec un cœur gros comme ça.
Les filles n'arrêtais pas de me faire des compliments, j'étais rouge écarlate.
Il y'avais une fille qui d'après Mina s'appelait Dana. Elle n'arrêtais pas de me fixé sans rien dire. Seul sa main maintenait ça tête, elle était presque avachie sur la table et je ne suis pas sur mais je crois qu'elle avait un filet de bave qui pendait sur sa bouche.
En sortant de la cantine je parla avec Mina.Moi : « Mais elle est bizarre ta copine Dana ! »
Mina : « En réalité elle n'est pas tout le temps comme ça. Je vais te dire quelque chose mais jure moi de ne le dire à personne hein ... »
Moi : « Oui, promis, juré, craché ! »
Mina : « Cela fait plus d'un an que Dana est amoureuse de toi, qu'elle ne parle que de toi, qu'elle ne te regarde que toi, qu'elle ne pense qu'à toi et qu'elle est jalouse de tes nombreuses conquêtes.
Aujourd'hui elle était vraiment heureuse car elle n'aurait jamais pu penser qu'un jour, elle se retrouverais nez à nez avec l'homme qu'elle aime depuis longtemps .... »Moi : « Ahhhh ... »
J'étais tellement sous le choc que j'en perdu mes mots.
Comment peut ont garder ce "secret" plus d'un an sans jamais en parler ...?!
Bon pour le coup je suis assez mal placé pour parler car le mien, je le garde depuis toujours mais ça m'étonne vraiment et personnellement je trouvais que cette histoire avais un léger côté psychopathe ...
VOUS LISEZ
Ce lourd secret ...
Teen FictionAshraf, étudiant de 22 ans et véritable séducteur cache un lourd secret. Ne pouvant se confiez à ses proches, nous partagerons ses péripéties jusqu'à la découverte de ce fameux "lourd secret"...