Chapitre 4

111 10 0
                                    

Aujourd'hui je me suis fait humilié comme jamais à la fac.
Kévin, le "leader" du groupe, si ont peut appeler ça comme ça m'a littéralement affiché ainsi que tout les autres d'ailleurs !
Je ne sais pas ce qu'il leur est passé par la tête mais franchement je suis déçu !

Nous étions à la cantine, comme d'habitude, et tous assis autour de la table avec Kévin, Léo, Damien, Enzo, Flavien, Mohammed, Ibrahim et moi même lorsqu'au moment ou j'eus terminé de manger je m'exclama devant tout le monde :
« Eh vas-y les mecs sa vous dit on bouge dans la cour là ?! ».
Personne ne réagissa. C'est comme si il ne m'avais pas écouté, alors, je m'exprima encore une fois : « Ouh ouh ... les gars ... je vous parle là ... Ouesh venais on bouge non ?!! ».
Et là, le choc, se fut comme un guétappant moral pour moi.

Kevin s'écria : « Eh mais vas-y toi ta cru t'étais le chef ou quoi ? Ont veut pas bouger ont bouge pas non ...?! »

Tout un coup un attroupement de personnes se mît à nous encercler, j'étais seul, seul au monde.

Kévin continua, il se sentait en confiance ... : « Non mais sérieux mec ferme ta geule un peu ! Ça y'est le gars il a eut deux gonsèsses et trois poils sur la barbe et il veut faire le leader ! Ici y'en a qu'un seul et c'est moi ! ».

Et puis tout à coup, tout s'enchaina ...

Damien : « Mais ouais gros calme ta joie un peu. Ouesh ta crus ont était tes soumis ou quoi ?! Tes pas notre boss hein redescend sur terre. ».

Ibrahim : « Tchiiiiiiip !!! Le gars ça y'est ont lui a fait une petite place dans la team et il se sent pousser des ailes. ».

Damien : « Ta vu ça ! Eh gros, les aigles ne volent pas avec les pigeons hein ! ».

Mohammed : « Damien ta trop bien parlé, tu m'as tuer.
Ah toz ! Ta crus t'allais dirigé qui ici ?! Mdr ».

Léo : « Non mais laisse le gars il a trop pris la confiance ... ».

Enzo et Flavien : « De ouf !!! ».

Je me suis sentis rejeté.
Au bout d'un moment j'en eus marre alors je me leva et ça se termina en bagarre général mais bien-sûr, seul contre sept personnes, je ne pu faire long feu.

Je ne sais pas tellement ce qui c'est passer après mais je me suis retrouver à l'infirmerie avec un mal de tête d'une atrocité inimaginable.
Franchement je ne m'en suis pas trop mal sorti, juste quelques bleues et un hématome sur l'œil droit.
L'infirmière qui voulais être sûre que j'ai repris tous mes esprits avant de pouvoir monter en cours me conseillât d'aller m'assoir dans la salle d'attente quelques minutes.
Lorsque je m'assis, une jeune fille prénommée Mina qui venait voir l'infirmière pour je ne sais quel raison et qui patientait dans la salle d'attente commença à parler avec moi.

Mina : « Eh mais je te connais toi ! ».

Moi : « Hum ... c'est bien. ».

Mina : « C'est pas toi Ashtaf ? ».

Moi : « AshRaf !!! Et oui c'est moi pourquoi ?! ».

Mina : « Mdr comment la "BG TEAM" ils t'ont niqué tout à l'heure ! ».

Moi : « Vas-y toi ! Si ta rien à dire ferme ta bouche ! ».

Mina : « Ah les mecs et leur fierté ... ».

Elle m'avais tellement énervé que je voulais lui en coller une mais bon, on ne tape pas les femmes.
Au fil de notre discussion, Mina me raconta le pourquoi du comment sur la bagarre dans les détails et apparemment, le plus déchaîné était Kévin et les autres l'assistaient un peu jusqu'à ce qu'un surveillant viennent nous séparer et me transporter chez l'infirmière. Cela à durer un peu moins de deux minutes d'après elle.
Puis elle se confia à moi, je fus d'ailleurs assez étonné puisque je ne la connaissais pas avant mais je l'écouta avec attention.

Mina : « Tu sais Ashraf moi je suis une fille qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et clairement dans la team même si ont avais l'impression que tu était le plus discret, il y a longtemps que je t'avais remarqué, je te trouve très mystérieux enfet. Les gars ne t'on pas vraiment accepte dans leur team, ils veulent juste un peu se foutre de toi. Ils sont tous un peu faux-culs entre eux à se suivre les uns les autres. Toi tu as un regard intérieur mais moi, un regard extérieur complètement différent du tiens. ».

Moi : « Et ...?! ».

Mina : « Eh bah moi je suis une ancienne dans cette fac et je peut te dire qu'ils t'ont fait croire n'importe quoi. Le bizutage qu'ils, soient disant faisait à tous ceux qui entrait dans leur team n'était qu'un simple mensonge. Ils ont juste voulu t'humilier ce jour là. ».

Moi : « Et qu'est ce qui prouve que tu ne me ment pas ?! Qu'est ce qui te prouve que c'était pour m'humilier ?! »

Mina : « Écoute mec ça fait trois ans que tu es dans cette fac et moi six. En six ans j'ai pu voir la formation de leur groupe. Kévin est jaloux de toi et c'est pour cela qu'il te fait subir tout ça. Il est jaloux de ta beauté car avant toi, le plus beau c'était lui, alors un jour ou tu étais absent, ils ont mis en place un plan pour te réduire en miette et ce n'est que le début. »

Kévin, jaloux de moi ?! Il n'a vraiment pas de quoi me dis-je.

Moi : « Et comment sais-tu tout cela ? »

Mina : « Mes oreilles traînent partout ... ».

Je fus tellement captivé par notre conversation qui me fit énormément réfléchir que j'en oublia même ma douleur.

Ce lourd secret ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant