Ça y'es nous connaissons le sexe du bébé de Wassila, c'est une fille.
Oh la la je suis tellement content pour elle. Je n'ai pas arrêter de crier tellement j'était heureux.Avec mes parents et tout mes autres frères et sœurs sauf le dernier car maman jugeait qu'il était trop jeune pour venir avec nous, nous sommes allez au commissariat pour voir ou en était la situation d'Abdel.
Au départ Abdel devait passer juste une soirée en cellule puisqu'il est mineur il devait retourner à la maison le lendemain mais mon père qui lui était tellement énervé refusa d'aller le chercher donc il a fini par rester un peu plus d'une semaine.Abdel va passer un mois et demi à la maison d'arrêt pour mineur car manque de pot pour lui, il vient d'avoir seize ans. Lorsqu'on la vu il était dépiter et avant de lui mettre la plus grosse gifle de toute sa vie papa n'a fait que l'insulté en arabe puis il a fini par lui dire : « Tu verras à ton retour si tu aura encore un père, je te ferais la misère. Le petit mois que tu passera, profite s'en bien, vois ça comme des congés car je t'assure que ce que tu as fait a cette femme tu le regrettera. »
À la fac, je vois Kévin qui me lance toujours plusieurs regard mais à vrai dire, je n'y fait plus tellement attention.
Avec Mina, nous étions assis sur un banc. Elle se rapprocha de moi, me regarda droit dans les yeux, s'approcha de mon visage et me glissa un petit mots dans l'oreille : « Je t'aime ».
Elle m'embrassa.
Nous sommes en couple.
VOUS LISEZ
Ce lourd secret ...
Teen FictionAshraf, étudiant de 22 ans et véritable séducteur cache un lourd secret. Ne pouvant se confiez à ses proches, nous partagerons ses péripéties jusqu'à la découverte de ce fameux "lourd secret"...