Noa et charlie en média
Pdv charlie
Salut moi ses Charlie j'ai 17 ans enfaite bientôt 18 .
Je suis en 6 ieme secondaires
En gros en terminal
Je suis brune grave foncée limite noir au yeux bleu océan.
Et je porte des lunette de vus enfin je préfère mettre des lentille !Je suis quelqu'un d impulsif .
Je me laisse pas faire .
Je suis ni populaire et ni seul'
Je suis entre les deux j'ai pas mal D'amis .
J'ai pas peur des defis j'aime jouer je suis quelqu'un qui vas aller a fond dans le truc car si tu joue avec moi ta déjà perdu ses la règle !J'ai un sorte d'ennemi Noa William le populaire du lycée !
Arrg il m'énerve il se trouve plus haut que tout le monde et sa me soûl ! Car il est rien !
Il prend les filles pour des jouais!Bref ..
J'ai 2 meilleures amies Sacha, et Jordyn .
Sacha est brune au yeux chocolat elle est vraiment belle .
Elle a la peau basanée elle fait craquer les gars
Alex est blonde au yeux bleu grande juste elle est belle .
Jessy elle a la peau bronzé elle a les cheveux brun foncé et ses yeux sont chocolat elle a un corp de rêve !
On ce connais depuis toute petite grace a nos mère qui sont aussi meilleures amies !
Ses comme des sœurs que la vie ne ma pas donner .En parlent de sa mes parents sont séparé .
Depuis que j'ai 12 ans et je l.ai plutôt mal vécu .
Mon père est partit avec une autre .
En gros il a tromper ma mère ! Je l'est vus embrasser cette femme bref ses long comme histoire.
Mais faut dire que leur couple n'allait pas très bien .
Mais c'etait pas une raison !Ma mère tient un petit café ou Ses très moderne tu vois la série "friends"? Bas il ressemble a ça avec ses quelque canapé ou les jeunes aime aller après les cours j'aime aller aider là bas après les cours ou le week-end qund j'ai rien a faire. c'etait sont rêve sinon elle étai prof d'anglais a l'Université .
Ses pour sa que je parle bien anglais ses grace a elle ! Elle nous l'apprend dé tout petit .
Et j'ai un beau père qui rend ma mère heureuse ils sont vraiment amoureux .
Il s'appelle Bart il est Pompier - ambulancier .Mon père lui ? Lui il est prof de math a l'Université lui aussi .
Je ne lui adresse plus la parole du moin il essaye même pas de prendre contacte !J'ai un petit frère victor de 5 ans il vas avoir 6 ans dans pas longtemps .
Il est brun au yeux bleu gris vraiment percent . on est.grave proche depuis le départ de ma soeur jumelles et oui j'en est une elle s'appelle Lucie elle est partie au États-Unis pour terminer ses étude enfaite ses compliqué elle vie cher ma tante en Floride .Elle me manque on était proche avens qu'elle parte il y a un ans .
On ses un peu éloigné .J'ai un petit ami Tyler sa fait 5 mois .
Il est blond au yeux bleu je suis pas vraiment amoureuse mais je l'aime vraiment .J'aime le sport ça va je suis pas comme ses filles qui ce pleine d'en faire moi j'aime sa me fait sentir libre .
HO je vous ai pas dit! je suis BELGE
Et ouai je fait partie de ce petit pays .
Qu'on connais pas vraiments et ou les stéréotypes (sur les belges) y vons bon trains
J'habite a Soignies dans la province du Hainaut .
Ha et je vous est pas dit non plus.
Je fait des shooting photos depuis 3 ans avec Sacha. Et alex
J'aime biens ses cool j'en fait souvent .
Et il y a pas longtemps je me suis fait repérer par une agence .
Et je commence dans pas longtemps pour des pubs ou des catalogue de mode .
Et j'ai un peu peur que l'école le sache et que les populaires commence a me faire chier .Pdv noa
Salut moi ses noa , j'ai 18 ans je viens de l'est avoir .
Je suis en terminal .
Je suis châtain claire et devient plutôt blond en été .
J'ai les yeux bleu vert sa dépend du temps qu'il fait!
ouai je sait ses bizarre .Je suis populaire et toute les filles sont a mes pied sauf une Charlie Clark cette fille je ne l'aime pas elle est trop chiante .
Elle m'énerve ses tout .J'ai un meilleur ami jack .
Il est brun au yeux chocolat .
Ses aussi un populaire on se connais depuis la primaire .Ma mère est journaliste connu et mon 'père est sont photographe lui aussi connu dans le métier .
Je l'est admire pour leur amoure l'un enver l'autre .
Ils sont vrais et nous on toujours appris que l'amour nous touche un jour ou l'autre sent prévenir comme eux .Nous somme que des jumeaux !
Tout d'abord il y a mon jumeaux Léo .
Après il y a les jumelles marine et aline elles on 16 ans .
Elle ressemble énormément a ma mère elle sont les cheveux châtain foncé et on les même yeux que ma mère les yeux verrons qui veux dire un oeil bleu et l'autre vert qui tire ver le noisette spécial mais jolie .Et enfin il y a les faux jumeaux
Lisa et Luca .
Lisa elle est brune au yeux vert magnifique et luca lui est brun mais a les yeux de ma mère il sont bientôt 15 ansNous sommes tous assai proche !
J'ai une copine enfaite ses pas vraiment une copine ses plutôt une sexe friend .
Mais bons je lui est dit qu'elle pouvais pas aller voir autre par que moi je m'en fous je prend qui je veux .Je suis belge j'habite a Soignies une ville pas du tout connus du moins pas trop .
Ha oui je fait des shootings photos depuis 2 ans et bientot pour des catalogue de mode .
En gros je suis mannequin .
Et toute l'école le sait .______________
Le chapitre #1 vas suivre les filles
Dite moi se que vous en pensé .Kiss mes poulettes
Bisous et merci
- Caroline -
VOUS LISEZ
le faux couple
General FictionNoa Williams est le bad boys du lycée . C'est un arrogant de première , méchant et irrespectueux. Mais surtout il est canon! Il enchaine les coups d'un soir il prend littéralement les filles pour des jouais . il a toute les filles a ses pied...