je claquais la porte d'entré et courra dans ma chambre .
claqua la porte de ma chambre , me laissant tomber sur mon lit ne pouvant plus garder mes larmes je les laissa dévaler mes joue sans aucune retenue .-chérie tout vas bien ?
demanda ma mère a travers la porte alerter par les claquement de porte et mon attitude bizarre .
je ne répondis pas trop occuper a laisser toute surplus de ses dernier jour .
elle ouvris la porte lentement
-ho chérie !
elle s'avança et s'assis sur mon lit
- dit moi qu'es qui ce passe .
je prie mon courage a deux main et lui expliqua toute l'histoire de A à Z
elle me pris dans ses bras
- ce n'es rien chérie je sais ses dur pendant que vous jouiez la comédie tu a attrapez des sentiments ce qui était envisageable et ses toi qui en souffre !
je me mie a pleurer de plus belle
elle me caressa les cheveux
- ta le cœur briser et ses la première fois que jte voie pleurer autant depuis l'histoire avec ton père , tu sais quoi ?
je secoues la tête en me dégageas de ses bras pour la regarder , essuyant mes larmes je la laissa continuer .
- il a réussis sans que tu ne t'en rende compte a fissuré ta carapaces et a y rentré pour te toucher en plein cœur !
quelque larmes que je ne peu retenir coule sur mes joue pour venir s'écraser sur mon pantalon
- je sais sa fait mal mais juste dit toi que ta rien perdu ouai je sais bien ses pas facile surtout quand tu devra l'oublier sa vas l'être encore moins ! mais juste moi je serais toujours la pour te soutenir jusqu'au bout ta encore mois a tiré (j'ai avancer sorry sinon sa correspond pas a la suite) et après ta fini avec le lycée et bonjours l'université , mais surtout bonjours les BEAU GOSSE !
nous rions ma mère est une ados je vous jure
- montre lui que t'es bien plus forte que lui tiens compte de tout ce que tu a parcouru jusqu'ici ses bien plus pire que tout sa , moi jte le dit tu vas tend remettre car tu es la fille la plus forte que je n'es jamais connu et je suis fière que tu sois ma fille ! et puis y en aura plein d'autre jte le promet !
je lui sourie elle me prend dans ses bras une petite bouille passe sa tête par l'entre bâillement de la porte
- aller vient Victor !
dis-je
il monta sur mon lit et on fit un gros câlin familial
...
coucher dans mon lit face au plafond je réfléchiej'ai pris ma décisions
je vais pas me laissai aller pour lui sa nan !
ce n'es pas lui qui as m'entrainer jusqu'au fond
nan pas cette fois !
je resterais celle que je suis sans que personne ne me dise quoi faire !
oui j'aurai mal ses inconcevable et sa ne servira a rien de le nier .
la douleur sera bien la , elle me déchira les entrailles jle sais
mais a quoi bon ? mon cœur est déjà dans un sale état pourquoi abandonner maintenant ? et laisser mon pauvre petit cœur ce faire boxer a chaque fois que les répercutions de mes conneries me revienne dans la gueule !
demain au concours je sourirais et je ferais tout pour montrer au monde entier que je ne laisserais plus personne me faire du mal !
personne !
voila chapitre terminer j'espere que sa vous a plus
n'hésitez pas a commenter a voter
je vous fait plein de bisous
merci pour tout
- Caroline -
VOUS LISEZ
le faux couple
Fiction généraleNoa Williams est le bad boys du lycée . C'est un arrogant de première , méchant et irrespectueux. Mais surtout il est canon! Il enchaine les coups d'un soir il prend littéralement les filles pour des jouais . il a toute les filles a ses pied...