Noa
Entendre ça voix cassé a cause des pleures pour une raison qui mais incertain m' horrifie.
Donc j'ai tout de suite demander les clé de la voiture de ma mère , en lui expliquent brièvement .
Mon frère insista pour venir je crois qu'il a un crush sur elle .Je me gare sur le parking de l'hôpital , et sort en trompe tout ce qui m'inquiétais c'était de retrouver charlie et de la prendre dans mes bras .
Oui ,je sait ses pas raisonnable pour jordyn mais je ne serai vous expliquer mes sentiments .
On entre dans le bâtiment nous sommes directement dans une salle d'attente , ou des gens blessé , en pleure , ou juste attende y sont .
Logique du con !
- noa ?
Mes yeux ce pose sur Charlie , les yeux bouffi et rouge d'avoir pleuré les cheveux désordonnée .
Putain qu'es qu'elle est belle
Nan mais t'es serieux gars ? Ta ta pote qui viens de ce faire écraser ou je sait pas quoi et toi tranquille la vie , pépère et tout a ton aise tout ce que tu trouve a dire ses "putain elle est belle "? VIVE l'adolescence !
Ta gueule
Je la prend dans mes bras elle enfuie da tête dans mon torse .
Ha ouais et comment elle fait ? Elle creuse peut être ?
Mais tu vas la fermée ?
- qu'est-ce qui ses passé ?
Elle releve la tête .
- je sait pas elle roulait et puis une voiture lui a foncé dedans !
Je la reprend dans mes bras .
...
Nous sommes assis sur les chaise inconfortable de la salle d'attente.
Charlie est a coter de moi sa tête sur mon épaule mon bras entourent sa taille .
Léo est avec l'autre meilleur amie de Charlie , sacha
Et la famille de jordyn
..Ça fait une heure qu'on attend , il est 22h30 et je suis littéralement crevée .
Charlie toujours dans mes bras .Une infirmière s'avance ver nous .
- vous êtes la famille de jordyn maxime ?
On ce lève
- nous avons du faire des radios , et d'autre examens pour vérifier si elle n'avais rien de grave , a proxima tif rien .
Des soupir de soulagements ce font entendre
- a par qu'elle a la jambes droite cassé , le bras gauche cassé aussi et une légère commotion mais qui sera vite remise en place .
VOUS LISEZ
le faux couple
General FictionNoa Williams est le bad boys du lycée . C'est un arrogant de première , méchant et irrespectueux. Mais surtout il est canon! Il enchaine les coups d'un soir il prend littéralement les filles pour des jouais . il a toute les filles a ses pied...