25

3.3K 90 15
                                    

Assise en face de Noa étais la chose la plus gênante qui sois.
S'est bizarre aucun d'entre nous ne parlais attendant notre plat.

Je décide d'intervenir parce que ce silence commence à me soûler.

- est-ce qu'on vas rester encore longtemps à ce regardez Dans le blanc des yeux ou on vas décider à s'adresser la parole ?

Il a l'air surpris et soulager que J'ouvre enfin la bouche.
Il ce redresse sur sa chaise attrapant sont verre de vin, parce que monsieur a voulus faire les chose en grand, loin de me déplaire.

- alors les études ?

J'ai l'impression que j'ai mon Daron en face de moi.

- tout baigne et toi ?

-aussi !

Un blanc reffet surface je regarde les gens autour de moi il y a beaucoup de couplé, qui on l'air amoureux, on dirais y a que nous qui ressemble à un une caméra cacher.

- tu es vraiment magnifique aujourd'hui !

Je sourie en coin

- parce que d'habitude je ne le suis pas !

Il sourie amuser ce Ptt'i con

Mais il n'a me temps de répondre qu'on viens apporter nos plat qui on l'aire vachement bon.

Nous remercions le serveur et nous commençons à manger.

- sinon le mannequinât ?

Lui demandai-je

- sa ce passe comme sur des roulettes, j'ai de nouveau contrat souvent, je vais tourner une pub pour Dior leur nouveau parfum !

- mais s'est super ! Félicitations Noah je m'attendais pas que sa sois aussi wow!

Il rie doucement

- merci et toi ?

- je pense que je vais arrêter !

- ha bon pourquoi ?

- j'arrive plus a aimer fini si j'ador mais je ne me reconnais plus là dedans, sa le correspond plus !

- je comprend tu compte faire quoi ?

- je ne sais pas terminer les études et peut être voyager un peu avant de reprendre des étude ou je ne sais quoi je ne sais pas encore ce que je veux faire réellement !

Il hoche la tête buvant chaque parole que je dit.

- comment vas ta famille  ?

Lui Demandais-je

- tout le monde va bien, mais tu manque au jumelle.

Je sourie doucement à moi aussi elle me manque.

...

- merci pour cette agréable soirée !

Je le tourne vers lui
La tête baisser il secoue la tête

- tu veux que je te raccompagne ?

Je refuse

- Nan sa ira t'inquiète pas !

il hocha la tête ne sachant peut être pas comment réagir 

je m'approche de lui pour embrasser sa joue , lui sourire et m'en aller . 

je passe le coin de rue menant a chez moi , les rue sont calme , 

- Charlie ! 

je n'est le temps de me retourner vers la voix qui crie mon nom que Noa cour vers moi m'attire contre lui pour m'embrasser .

tout est confus je ne comprend pas mais je ne le repousse pas 

et voilas que nous nous retrouvons dans mon appartement , heureusement que aucune de mes coloc' ne sont présente .

.... 

- tu sais quand je me suis remis avec mon ex je pensais pas te faire du male ! 

je tourne la tête vers lui coucher sur le dos ces bras sous croiser sous sa tête 

je reporte mon attention sur le plafond 

- pourtant si mais je t'en veux plus t'étais heureux avec elle donc je pouvais pas t'en vouloir vraiment c'étais qu'un faux couple pour ce venger ! 

- enfaîte je n'étais pas vraiment heureux avec elle c'étais bizarre c'étais plus pareil , enfaîte cette fille à été la premiere fille pour qui je suis tomber amoureux sincèrement ! et je pensais qu'en me remettant avec elle sa redeviendrais comme avant mais nan , c'étais oui agréable mais j'étais pas moi même et on rigolais pas comme nous on rigole alors quand t'es partie au Etas-Unis j'ai compris l'erreur que j'ai fais et finalement on m'a proposer ce poste dans l'agence et quand j'ai su que tu étais dans les environs j'ai accepter ! 

je le regarde me déballer ces sentiments subtilement , il ce confie a moi et je ne sais pas quo répondre .

je me rapproche de lui , me collant a sont torse !

il embrasse mon crâne 

- on fais quoi maintenant ? 

lui demandais-je incertaine de notre relation  

- on prend notre temps ? on y vas doucement et cette fois on ce plante pas ! 

j'hoche la tête 

- okay je suis d'accord ! 

......

HELLOOOOOOOOOOOOOOOO 

Voila un trés cours chapitre je sais 

mais après une longue , TRES longue pose l'inspiration ma un peu quitter 

j'espere qu'il vous plais quand même !!!

je fournirais plus tars des explication de mon absence de quelque mois presque plus de 1 ans !

je vous fais plein de bisous 

Caroline 





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant