23

2.8K 100 4
                                    

Le seul mot que je pourrais mettre sur ce sentiment qui embrume ma tête.
Est déstabilisant, elle me déstabilise, je m'attendais pas vraiment à la revoir en venant au États-Unis, quand j'ai croiser sa mère par hasard au supermarché, elle m'avait expliquer qu'elle étais dans new York, et quand j'ai reçus un contrat avec une nouvelle agence à New York j'ai accepter.

Qui aurais crue qu'elle étais dans la même université que mon meilleur ami d' enfance ?

Vous pensez que ses Le destin?, une partie de moi veux y croire.

Mais l'autre veux croire à une 2 ieme chance, pour réparé mes erreurs.

Ma relation avec Juliette ,me rendais heureux mais pas totalement,
Il me manquais quelque chose, notre relation étais trop "banal", il me fallait du piment !

Et quand j'ai enfin compris que enfaite elle et moi sa ne collais pas, j'ai tout fais pour lui en parler et comme si elle comprenait ce que je m'apprêtais à faire, elle avait toujours une excuse pour ne pas entendre ce que j'avais à lui dire .

Et enfin elle a bien voulus m'écouter, et elle n'a pas si mal réagi, enfaite si !
Après m'avoir insulter de connard et de salop, claquer la porte de ma voiture et être rentré chez elle sans oublier un doigts d'honneur !

J'étais enfin libre !

Je ne voulais pas lui faire la peine parce que c'est une fille magnifique, mais j'étais entrain de me perdre !.

Le lendemain je m'en volais pour les États-Unis !

Avoir revue Charlie, a étés un vrais choque mais aussi un vrais soulagement !

Je remercie Dieu de m'avoir remis sur sa route.!

Le jour de mon départ ma mère m'a serré dans ces bras et ma dit

" je sais que tu a rompus avec Émilie pour une bonne raison et que tu a fais pour toi le bon choix ! Maintenant trouve celle que tu' aimera et qui t'aimera !,"

Elle savait depuis le début !
Qui étais celle qui étais faite pour moi !

Quand j'ai revus Charlie je l'est trouver encore plus belle qu'elle ne l'étais !
. La couleur rose lui vas a merveille, quand sont regard à percuter le miens, j'ai sentie toute la haine et la colère qu'elle refoulait ! Mais une lueur me perçoit d'aller lui parler !

Et je l'est vue la accoudé contre la rembarre du balcon, les cheveux au vent.

L'avoir retrouvé ma fais comme un électrochoc je ne sais pas, c'était agréable et bizarre.

Sa Étés comme une bouffer d'air frais, elle me faisait inconsciemment revivre.

Mais je sais bien que sa ne sera pas facile de ré apprivoiser sa confiance.
Ou juste tout simplement elle .

Mais j'ai peur .

Peur de ressentir un sentiment amoureux pour quelqu'un .
Je ne sais pas, j'ai peu de m'engager et de fuir parce que tout sa me fou la trouille.

Mais je veux rencontrer la fille qui sera être à la hauteur , et je sais bien que je l'est devant moi depuis le début.

Mais j'ai préféré prendre la sécurité , en ressortant avec une fille avec qui je savais à quoi m'attendre.

Mais quoi faire ?

Désolé pour le retard mais les étude de puériculture c pas du gâteau !!

Mais je reviens petit à petit ❤️❤️

le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant