10

4.3K 170 4
                                    

 charlie 

je suis en cour de français mais je n'écoute pas , je pense a noa .

depuis la soiré  chez fred (1 semaine et demis) il est distant il est bizarre je sait pas ce matin il ne ma pas attendu prés de sa moto comme a sont habitude .

il ne me parle presque plus ses ce soir que je doit normalement manger chez ses parents mais je suis pas sur de vouloir y aller .

noa ne m'adresse presque plus la parole donc si je doit taper la cosette seul avec ses parents non merci !

il m'évite constamment sans aucune raisons quand je veux lui parler il ce casse mais depuis la semaine passée il par a chaque fois après les cours .

mais je vais pas me laisser faire je vais aller le trouver j'en es rien foutre il faut qu'il me dise !


ses sur et certains je vais le suivre !

..

-t'es folle ou quoi ? 

me dit sacha  derrière moi

je me cache derrière un des mur en face de la sortie une fois qu'il est sortie je me rus a la porte et sort avec sacha derrière .

on cour jusqu'a la voiture de sacha d'une façons pas la plus discrète mais avec l'autre tête de con sa risque pas qu'il entende ! 

.

***

nous l'avons suivie prés d'un petit restaurent que je connais bien , j'y venais tout les jours avec ma soeur et les filles pour étudier depuis qu'on a 13/14 ans .


mais depuis qu'elle est partie au état unis nous  allons plus vraiment .

je sentie mon cœur ce serrer a la vue de tout ses souvenir que j'ignorais avec un battement de cil .

nous connaissons bien la propriétaire du restau " Annette" une veille femme petite mais bonne vivante elle est drôles elle ma aider a surmonté   des épreuves surtout avec mon père elle était devenus ma mamy de coeur .

nous partons a l'arrière , je frappe a la porte


une petite femme m'ouvre ses yeux s'agrandis


- mes chéries mais qu'es que vous faite la ? 

on rie du a sa surprise et on la prend dans nos bras


- ou es jordyn ?


-elle a u un accident de voiture mais ça va elle vas beaucoup mieux hors de danger

on lui expliqua et elle était plus rassuré

- il faut que tu nous aide !

je lui explique l'histoire  et mon plan

- oui ok je l'es déjà vue accompagner d'une jeune fille une brune plutôt mignonne mais un peu hautaine !

une boule ses former dans mon ventre , je sais pas

la peur ?

mais peur de quoi?

qu'il me dise qu'il ne veux plus continuer le faux couple ? parce qu'il a trouver quelqu'un d'autre de plus jolie de plus ... tout ce que je n'es pas !

oui ses sa j'ai peur mais pourquoi?
es ce normal ?


je lui sourie et m'avance ver la porte de la cuisine je regarde dans la salle avec l'aide du petit hublot .

le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant