charlie
il ne restes que quelque minutes avant qui affiche les liste de nom pour savoir si oui ou non nous avons réussi .les filles ce tenais mes coter .
Nous appréhendons et les stresse nous enveloppe dans ses bras ,
Pourtant je sais que j'ai travailler dur pour y arriver , j'ai mis toute les chances de mon coter pour y arriver .
je lance un dernier regard au filles , avant de m'avancer et de me faufiler dans la foule .
devant la feuilles ou des noms y sont inscrit , je souffle un bon coup avant de parcourir des yeux , et de mon indexe qui suit , quand mon mes yeux centre choc avec mon prénom
Réussi
un sourire ce logea sur mes lèvres , je sortie de la foule en même temps que les filles , on ce sourie , et ce mit a crié comme de vrais folles .
après un câlins collective on partie dans nos voiture respectif pour rentré chez nous , annoncer la nouvelle .
pourquoi ne pas tout simplement téléphoner ?
parce que je voulais laisser la surprise et laisser ma mère un peu cogiter .
je rentre le visage neutre , ma mère ce précipite sur moi
- alors ?
je ne pu retenir mon sourire
- je l'es
elle sourie et ce mis a criés , je ne mis pas longtemps avant de la suivre .
mon petit frère nous regardait debout sur la dernière marche de l'escalier
une fois calmer il nous interpelle
- qu'es qu'y a ? vous avez vue une araignée ?
je rie
- viens ici chéris
il s'avance
ma mère le prend dans ses bras
- nan nous n'avons pas vue une araignée , nous sommes heureuse parce que ta sœur a obtenus sont diplôme et que je suis très fière d'elle !
je lui sourie
- bon je dois préparer plein de bonne chose pour fêter sa !
elle déposa Victor a terre avants de partir dans la cuisine
- dit cha ?
- oui Vic
- tu peu venir jouer avec moi ?
- oui bien sur aller viens !
....
assise par terre jouant au méchant qui attaque les gentille , mon frère avais ré vrais petite ville dans sa chambre avec les lego , cube en bis , plémobile , voiture ect ...
- je vais te tuuuuuuuer !
cria Victor en bougeant la figurine du héro
- non tu ne m'aura jamais HAHAHAH (rire de méchant diabolique )
dit- je en secouant ma figurine
- va si Théodore tu es mon héro !!
Victor imitais la voix d'une fille an secouant légèrement une baby blonde un peu débrailler
- es ce que tu vas partir pour toujours quand tu sera dans l'autre pays ?
je regarde Victor comprenant que ce n'es pas dans le jeux
j'étai attendris par sa petite bouille de garçonnais
- mhon Vic nan sa ne sera pas pour toujours !
ses petit yeux bleu remonta vers les miens
- tu ne me laissera pas ?
- non je reviendrais vite et je ne te laisserais jamais !
- tu me le promet ? tu promet aussi que tu restera ma grande sœur à moi ? et que tu ne m'oubliera pas !
- Promis ! je serais a toi seul ta grande sœur ! et au grand jamais je ne t'oublierais ! qui pourrais oublier le grand Victor ?
il me sourie avant de sauter dans mes bras
- je t'aime cha !
je le serra plus fort
- moi aussi Vic !
nous jouons encore pendant encore une heure avant que ma mère nous appelle pour manger .
assis a table ma mère avais fait plein de bonne chose
nous mangions dans a bonne humeur
- alors vous avez prévus quelque chose pour fêter sa ?
je secoua la tête tendis que j'avalais ma boucher
- oui oui ce soir y a une petite fêtes chez quelqu'un du lycée pour fêter la fin d'année et nos diplôme !
- ho super !!
elle me sourie
ma mère a toujours été un model pour moi , quand mon père la tromper et partie , elle ne s'ait pas ,laisser aller même si je sais que sa la tuais de l'intérieur .
Elle est rester forte pour nous !
elle ma énormément aider quand sa n'allais pas et quand j'ai u ma première peine de coeur , je n'était pas amoureuse mais j'était comme même triste .
je ressemble plus a ma mère que mon père .
ma mère à 38 ans , et pourtant elle fait encore si jeune !
sincèrement je lui donnerais 30 ans tout pile , elle a des cheveux chocolat lui retombant sur ses épaules.
Des yeux bleu en plus intense que les miens , un sourire que j'envie beaucoup , je la trouve vraiment belle .
mais depuis la séparations de mes parents , il ne me parle plus , je pense qu'il me déteste parce que je l'avais dit a ma mère alors qu'il m'avais fais promettre de ne rien dire .
je me souviens que quand il allais partir de la maison , il ses arrêter au pas de porte ces valises a la main , il a tourner la tête et ma fixer , d'un regard noir !
je me souviens l'avoir regarder le visage neutre ,
depuis ce jour je le déteste ,
une fois la pote claquer , le bruit de la voiture démarrer estomper ma mère ses effondré en pleure dans le fauteuil.
je me souviens le sentiments que j'ai ressentis enfin ce flot d'émotions qui m'étais traverser .
haine , colère , culpabilité , tristesse , soulagement..
je me souviens l'avoir prise dans mes bras ,
je me souviens qu'elle c'étais laisser aller , s'accrochant a moi comme à une boue de sauvetage .
je me souviens avoir pleuré avec elle , évacuant tout ce que j'avais accumuler
je me souvient l'avoir serrer fort pour lui montré que j'étais la , et que moi je ne la laisserais pas
et je me souviens lui avoir chuchoter
- t'inquiète pas maman on vas s'en sortir ensembles !
Chapitre terminer je tenais a m'excuser pour mon retard mais je suis de ouf fatiguer trop truc en ce moment , bref j'espère qu'il vous plais j'ai essayé d'introduire un peu sont histoire avec sont parce que j'en es pas beaucoup parler dans l'histoire
merci 1000000 fois pour les 36k ses juste WAW
vous êtes géniaux
vous savez que je vous aime hn
n'hésitez pas réagir
je vous fais plein de gros bisous <3
gros bisous
-Caroline-
VOUS LISEZ
le faux couple
General FictionNoa Williams est le bad boys du lycée . C'est un arrogant de première , méchant et irrespectueux. Mais surtout il est canon! Il enchaine les coups d'un soir il prend littéralement les filles pour des jouais . il a toute les filles a ses pied...