#1

9.1K 279 74
                                    

Pdv charlie

Aujourd'hui on vas a la plage avec sacha sont copain Elliot.
Elliot est brun au yeux bleu.
Il est vraiment beau .
Ses le meilleur amis de Tyler. Depuis longtemps et on rejoin aussi alex
Ses la rentré demain donc on profite les gars .

Bip bip bip

Mon réveil sonne il' est 7h
Bha ouai hein on vas a la mer du nord a Blankenberge.
(les belge connaisse)
Et ses pas tout près de la porte ses a 1h 1h30 limite 2h si il y a de la circulation .

Je me lève , prend ma douche sent me mouiller les cheveux .
M'habille (multimédia)

Je me maquille avec du crayon et du mascara et un rouge a lèvre framboise tout est waterproof .

Je laisse mes cheveux légèrement ondulée et me voilà prête .

Je prend mon sac en bandoulière noir en cuir .et un sac de plage en paille .

J'y met dans le sac en cuir ma trousse de maquillage, une brosse a cheveux , mes lunettes de soleil , mon iPhone et iPod mes écouteurs et mon livre .

Dans le sac de plage 2 grands essuies , la crème solaire , mon maillot rose saumon avec 'es franche sur le haut (vous voyer ou pas?) et ses tout .

Je descend dans la cuisine sent faire trop de bruit pour pas réveiller tout le monde avec mes affaire .

Prend des céréales , avec un chocolat chaud et un bol de fruit rouge avec du yaourt nature ses juste trop bon et je déjeune.

Un klaxon ce fait entendre je prend met affaire et sort .

Je me dirige vers la voiture de Sacha .
Elle a sont permis depuis 1 mois elle a déjà 18 ans .

J'entre dans sa voiture et fait la bise au filles

- les gars nous rejoint là bas!

- okay

Elle démarre et met la musique a font on chantent et dansent comme des folles on s'éclate .

On arrive là bas et elle se gare .

On sort et on se dirige a un petit café en face de la plage qui est déjà bien remplis .

(Nda les belge qui on déjà était a Blankenberge savent que ses toujours bondé ! Contrairement a la panne qui est une plage juste a coter )

Le soleil tape déjà je met lunette de soleil pour ne pas avoir le soleil dans les yeux et sacha fait de même .

- alors t'est prête pour ton chooting photos pour le nouvel pub de cher zalendo ?

Et ouai au lieu de me faire commencer doucement non il me font directe tourner dans une pub ver la fin d'année.

(Inventer hein )

- je stresse mais sinon ça va !

Elle me sourit et parle de tout et de rien .
Quand quelque chose me bouche la vu .

- c'est qui ?
Dit une voix que je reconnaît entre mille .

- arrêt Tyler je sait que ses toi!
Dit-je en rigolant .

Il retire ses mains et viens m'embrasser .

Après sa nous nous dirigeons ver la plage .

On s'installe sur la plage puis les filles et moi partons ver les toilette pour mettre nos maillot .

On ce couche nos serviette les gars eux sont allé dans l'eau .

Sacha me frappe le bras .et celui de Alex!

- Aïe heu

- regardé a vôtre droite qui est là !

Je regarde a droite et qui je vois?

La bande de populaire super !

La pute de Cassidy Brown !
QUOI? Cette fille a des seins plus gros que sont cul limite hein et s'habille comme une pute et je croit que ses pas ses vrais nichons ses impossible dans avoir d'aussi gros ! En plus elle se maquille comme un camion voler ! Elle est rousse avec des rajout au yeux vert ses abuser quoi !

Limite les rousse je trouve sa grave mignions et tout mais elle laisser moi rire s'il vous plaît

Avec ses 2 toutous Alicia Willie
Et Jenny Walker ! '
N'en parlons pas !

Il y a aussi Zack O'Brien
Blond au yeux vert , bien battit , arrogant , prétentieux , imbue de lui même il est juste trop con même si il est beau il est con !

Julien Shimon brun au yeux chocolat bien battit drole , gentille mais ! Il y a un mais il est arrogant !

Jack Dreyfus brun au yeux chocolat est un gros BG j'avoue !
Il est gentille , drôle , aimable je comprend pas pourquoi traine avec ses gens .

Enfin les jumeux .
Ou il y a Léo William châtain claire , au yeux bleu-vert gentille et drole lui aussi je me demande se qui fait avec ses personnes et il y a sont jumeaux tout a l'opposer de lui et est mon ennemi!

Noa william le même physique que se sont frère a par qu'il est un peu plus grand , la mâchoire plus carré .
Il est beau j'avoue mais.... Il est arrogant , méchant prend les filles pour des joues . enchaîne les coups d'un soir !
Il me répugne !

Putain il faut vraiment qu'on tombe sur eux?

Mais qu'es que j'ai bien pus faire au bon dieu pour mériter sa?

Je me lève

- je vais dans l'eau !

- attend on te suit .

Les garçon était revenu et c'était coucher sur leur serviette pour faire bronzette .

On vas ver la mer .

Je met les pieds dans l'eau et respire un bond coup en ferment les yeux pour profiter .

Quand une voix aigu et désagréable se fait entendre .

- qu'es que vous faite là ?

J'ouvre les yeux et me tourne ver la personne qui ne peu être que Cassidy du moins je l'appelèrent cassypute !
(trouver toute seul et ouai les gars) .

Elle se tien la main sur la hanche l'autre est en l'aire genre comme les péteux elle prend la pose comme une conne avec le peu de tissu qui lui reste .
On vois limite tout !

N'oublions pas ses 2 toutous derrière de la même manière !
Et les gars qui sont la aussi certains nous re loock de haut en bas avec un un sourire en coin tu vois genre pervers que ton pote le pervers de la classe il te fait après une de ses blague dégueulasse bas ses le même !

Cassidy me regarde de haut en bas avec un aire dégoutter et fait de même pour les filles qui ce tiennent a coter de moi!

- il ta arnaquée le vendeur en te vendent ce maillot !
Lui dis je

- arrête Charlie! -Chuchote sacha- tu vas pas commencer !

Mais.. Comme d'habitude je ne lui obéi pas.

- ha bon? Et pourquoi ?
Me demande Cassidy inquiète

- il te manque du tissus par tout !

(Ses pas drôle mais faite genre)

Et je me barre . et jessy éclate de
rire comme une dingue .

Jack et fine je crois ce foute a rire sauf elle .

Après la journée se.fait sent encombre .
Du moin ses se que je pensais !
Je ne suis.pas au bout de mais surprise !

__________

Voilà les poulettes j'espère qu'il vous plais !

N'hésitez pas a commenter
Voter !

L'action arrive bientôt promis !



le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant