- de quoi tu parle ?
me demande t'il une fois qu'il raccroche
- ses une blague ?
soupirais plaçant une main sur mon front en laissant un "il ce fou de ma gueule ses incroyable" pour moi même avens de le regarder .
- pourquoi tu me la pas dit ?
- de quoi?
je vais l'étriper
je le fusille du regard avens de répondre- pour cette fille .
il ce gratte le derrière du crâne .
- ho elle !
oui elle bouffon !!
- je comptais te le dire-
il ce s'arrête de parlé je le regarde attendant la suite .jusqu'à une lueur passe dans ses yeux t'elle un éclaire je ne saurai la d'écrire , de la colère ou juste de la détermination ?
- ses Juliette !
un silence sabbat pendant quelque minutes avent qu'il reprenne la parole .-ses mon ex !
mon cœur ce serre- j'était tomber amoureux d'elle !
je le regarde et mon estomac ce tord
- ses pour sa que tu t'es éloigner ?
sa sonnais plus comme une infirmation qu'une question .
- oui
- es que tu l'aime encore ?
ses mot sortie de ma bouche me surpris comme lui apriori par sont étonnement
- oui enfin je crois !
mon cœur ses fissuré et les larmes sont monter mais je ne veux pas pleuré , nan pas devant lui !
j'hocha la tête légèrement ,
- donc tout ce qui ses passer entre nous n'était rien ?
la colère me pris de plus en vue des larmes causer pas la colère et l'énervement naissais et brouillais ma vue .
- de quoi tu parle ?
- de tout ses baiser voler , de tout ses truc bizarre qui ce passe entre nous , mais surtout de se sentiments que je ressent ne me dit pas que je suis la seul a le ressentir !
je le regarde les yeux remplie d'espoir il ne me regarde le regard fermer sent aucune expressions .- nan j'ai rien ressentis désoler !
mon cœur viens de ce briser pour la première fois depuis sont dépare ( sa sœur) ,
j'hoche doucement la tête essayant de lutter sur mes larmes , une s'échappe mais aucune autre ne le fera .
- je crois que le faux couple s'arrête maintenant
il hoche légèrement la tête
- oui je pense aussi que sa vaudrait mieux
je repars sans un mot dans sa maison reprendre mais affaires ses parents s'arrête de parler quand t'il me vois revenir les yeux remplis d'eau et rouge signe que j'allais pleuré .
VOUS LISEZ
le faux couple
General FictionNoa Williams est le bad boys du lycée . C'est un arrogant de première , méchant et irrespectueux. Mais surtout il est canon! Il enchaine les coups d'un soir il prend littéralement les filles pour des jouais . il a toute les filles a ses pied...