je e l'es pas vérifier voulant le publier au plus vite donc désoler pour les fautes ou chic et chac
2 mois c'était écouler depuis le concoure , 2 mois ou j'évitais de mon mieux Noa , 2 mois ou je travaille d'arrache pied pour mon diplôme et pour les différentes lettres pour l universitaire qui ce trouve au USA en sachant que ce serais plus facile pour le mannequina .
..
ce matin j'était particulièrement de bonne humeur , j'entame aujourd'hui mon cycle d'examen hors session .
(chez pas si en France vous faite sa mais ici les exames hors session ses qui sont hors du "programme" enfaîte )
dans la tenus que j'ai optais je me sent confiante quelque chose de simple mais je me sent belle et moi .
(la 1 photo )
j'entre dans mon établissement , j'entre dans ma classe , m'installe a une table seul .
...
l'exame ses plus ou moins bien passer nus verrons bien .
...
je sors de l'établissement avec mes cop's et on ce dirige vers le parking du lycée pour récupéré ma voiture .
- vous avez déjà u des réponse pour vos universitaire ? nous demande sasha
- nan toujours pas ! et sa me stresse et vous ?
répond la blonde
- non plus !
dit sasha
- toujours pas !
nous discutons sur autre chose quand mon regard se stop sur une cène qui me serre le coeur .
Noa et Juliette contre le capot de sa voiture riant .
- ses vraiment un beau salop celui la !
dit jordyn en les fixant ayant remarquer ce que je regardait
- ouai viens on nique sa race !
répons Sasha
je me met a rire un peu fort , cause de sa tête et de la façons qu'elle le dit .
- ho putain il nous on remarquer !
- mayder 1 2 3 venez nous aider nous somme repérer par des barlos !!
dit jordyn
je rie
Juliette nous fais signe , nous lui rendons avec un faut sourir
- faite signe les enfant nous sommes pas trop cramé !
- le problème ses que ma voiture est juste a coter d'eux !
VOUS LISEZ
le faux couple
General FictionNoa Williams est le bad boys du lycée . C'est un arrogant de première , méchant et irrespectueux. Mais surtout il est canon! Il enchaine les coups d'un soir il prend littéralement les filles pour des jouais . il a toute les filles a ses pied...