Partie 20
D'abords Je tiens a M'exuser parce que , j'ai pas mis la suite avant ,mais j'ai mes raison voili voilou
..........................................Je vais ouvrir la porte et je vois !
..
.
.
.
.
.Et je vois................
.
.
.
.
.
.
.
.
.Mddrr j'arrête , je vois , comme vous l'avez toute deviner je vois
.
.
.
.
.ILIASS JE VOIS KHAALIAAAAAAAAAAAAS JE VOIS MON FRERE
Mais j'espere que la c'était definitive !
Quand je l'ai vu , j'ai comment dire , j'ai sautée dans tout les sens Je lui ai sautée dessus !!!! Je lui ai fait un gros calin plein plein de bisou !!! Quand il m'a vu avec le hijeb il m'a poussée de lui m'a mis les mains sur mes epaule m'a regardé avec un de ces sourires , il m'a fixé droit dans les yeux !
Ilias : Ma sha Allah , Sista t'es belle Je suis fier de toi
Moi : Mercii Khaaliaas , Tu m'a manquée Ilias dit moi C'est definitive ?
Ilias : Syliaa heeu
Moi : Nan c'est bon j'ai compris !
Ilias : laisse moi finir Hegouna !
Moi : Quoi ?
Ilias : oui c'est definitive la !!!
Zeines je savais pas ou elle était passée mdr !
Moi : YOUUUUUUUUUUUUUUUHOU PTN ILIAS JE SUIS TROP CONTENTE !!!!
Ilias : CA Y EST Wesshe T'as pas Gagnée euro million hein !!
Moi : Nan mais J'ai Gagnée La Presence de Mon grand frére !!
Ilias a baissée la tête
Moi : nan mais Oh Iliass ptn je suis contente en vraai !:
Ilias : Ca y est Sylia sista je suis desolée je te jure !
Moi : On oublie tout !!
Moi : ZEINES ZEINES ZEINESS Y AA ILIASSSS !!
Zeines arrive avec un gros sourire Ilias la regardait il avais des cœur a la place des yeux mddr ! Ptdddr Après on sort tous et tout , On Rigolait avec Les mecs du tieks et tout apres sa on a tous decalée Au Grec ! Et On mangeait et tout et Après on voit Debarquée Sabri et Moh ! Ils viennent se joindre a nous et On a tous rigolé et tout et La D'un Coup Ilias Dit !
Ilias : Et Les Mecs Si je viens Kthob Zéines Y'a bon ?!
Karim et Kamel se sont regarder Sabri a recrachée son cocaa ! et Moh Lui A Fixée Zeinés !
Zéines a baissée la tête !!!!!! Les mecs Se sont Levée et Sont partie sauf Moh ! 2 Minute apres ils reviennt prennent ilias par le col bac et lui disent !
Karim et kamel : Ecoute Mec tes mon frre Zéines c'est ma reuse ! Je te laisse ok ! Mais je te jure tu lui fais versée une larme je te tue !!!
Moh : Arretez vous aussi C'est bon ca y est !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon Grand Frère s'est Enfui , Ses Copains M'ont Repris .
Genel Kurguce n'est pas moi qui ai écrit cette chronique comme les fidèles savent ici se sont des chroniques anciennes Chronique Fictive Inspirée d'une Histoire Vraie . 2012 je mettrais un peu de temps car je corrigerais le maximum de fautes