Je me suis levé tôt se matin pour aller acheté un cadeau a Emma. Du coup j'ai laissé un message aux filles en leurs disant que je suis partie faire les courses. Je pense offrir à Emma une bague avec nos éniciales gravé dessus et un bracelet et un collier qui auront un pendentif ou il y aura marqué "JE T'AIME". Des que je rentre chez Karmen, Emma me saute direct dessus mais Karmen était toujours au lit.
"-Tu sais que tu ma grave manqué bébé. Me dit Emma en m'embrassant.
-Toi aussi tu ma manqué. Dis-je en lui tendant sont cadeau.
-Oh merci c'est trop sympa mais fallait pas bébé. Dit-elle avec le sourire.
-Si bébé car tu es ma copine et je voulais t'offrir quelque chose pour te montré a quel point je t'aime. Dis-je en lui donnant le reste.
-Oh tu es trop mignonne mon coeur j'ai vraiment de la chance de t'avoir à mes côtés car tu me rends très heureuse. Dit-elle avec les larmes aux yeux.
-Pleure pas bébé. Dis-je inquiète.
-Se ne sont pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie bébé, vraiment merci pour tous. Me dit-elle en m'embrassant.
-Qu'est-ce qui se passe en bas ? Karmen gueulant de sa chambre.
-Oh rien. Ben tu es enfin réveillé. Dis-je.
-Ben oui car sa fait un quart d'heure que je vous entant parlé. Dit-elle en sortant de sa chambre.
-Bon vas te préparé maintenant car on doit y allé. Dis-je."
Karmen pas se préparé car on doit partir dans 30min. Emma était toujours émue de se que je lui avait offrir.
Aujourd'hui était une journée spécial car on ne pouvait pas faire sa tous les jours. Pour aujourd'hui j'ai réservé dans un parc aquatique qui s'appeler Aqualand. On y passe toute la journée, toutes les trois, on s'amuser trop. Les filles mes remercié d'avoir fais cette journée parfaite.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
Randomhistoire d'une lesbienne perdu dans ses sentiments... Désolé mais de temps en temps il y aurai du lemon