Voilà déjà 1mois passé ou j'avais plus de nouvelle de Mel mais m'en fou car aujourd'hui je dois passé la mâtiné avec Karmen et l'après midi avec Angéliqua, je dois lui faire visité les alentours et faire les plus belles boutiques qui peut y avoir ici.
Bon faut que j'aille rejoindre Karmen dans 1h dans un petit café a 30min d'ici on doit prendre le petit déjeuné là-bas. Fini de me préparé je vais y allé en avance. Enfin arrivé je me pose dans un coin sur une table 2places au soleil. Voilà qu'elle arrive enfin en courant et toute essoufflée.
La mâtiné passa et on parle de tout est de rien. Bon maintenant c'est l'heure ou je dois aller cherché Angéliqua chez elle. En arrivant devant chez elle je dépose mon BMX sur le grillage et vais sonnet j'étais trop contente de la revoir elle était tellement parfaite. Je sonna et elle vient m'ouvrir et je lui saute au coup au cou j'avais les étoiles aux yeux.
" - Entre Noa, on va pas te manger. Dit-elle avec le sourire.
- Je sais bien. Dis-je en lui rendant son sourire.
- Viens on monte dans ma chambre.
- D'accord j'arrive. "
En arrivant dans sa chambre je me pose sur son lit je commence a m'étendre et elle me rejoint et me sert fort dans ses bras. Ses lèvres à même pas 1cms de les miennes. Je comprenais qu'elle voulait m'embrasser je me laisse faire et la je sens ses lèvres se posé sur les miennes c'est juste magique.
Il était temps de partir en ville.
" - Noa tu voudras bien resté dormir avec moi s'il te plait.
- Bien-sûr que oui Angéliqua. "
La journée vite devait aller se coucher, du coup on se couche ensemble dans le même lit.
(Angéliqua a 14ans va sur ses 15ans elle vie au bort de la plage et elle fait 1m70 elle est châtain et masculine (comme moi).)
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
De Todohistoire d'une lesbienne perdu dans ses sentiments... Désolé mais de temps en temps il y aurai du lemon