Chapitre 8

174 6 2
                                    

Le lendemain matin, Emma était allé cherché un appartement ou une maison. 2-3h après elle la trouve enfin est m'envoie un SMS comme quoi faudrait que je vienne la visité après car sa deviendra notre maison. Bien sur elle a préféré prendre une grande maison a 1650€ que un appartement a 750€. Karmen et moi nous nous préparons chacune de notre côté car on devait se rejoindre dans 30min pour que Emma nous face visité la maison qu'elle a choisi pour elle et moi. Après la visite on ira dans un restaurant qui est à 100m. Avant d'aller au restaurant je vais cherché un bouquet de rose. Emma moi nous étions plus que folle amoureuse de l'une de l'autre. On était inséparable, notre amour était plus fort que tout au monde. On sortie du restaurant et dis a Karmen par SMS si elle veut venir au bowling avec Emma et moi et elle me dit oui je veux bien venir. On c'est faites la meilleure des soirées qu'on puise avoir. Sur les coups de 3-4h on désidâmes de rentré chez à la maison. Karmen dormira dans l'une des deux autre chambre et Emma et moi dormirons dans la même chambre. Karmen et moi on était pas fatiguées donc on décida de discuté au bord de la piscine pour ne pas dérangé Emma qui c'était endormie comme un bébé.
"-Alors ta passé une bonne semaine avec Emma ? Me demande-t-elle.
-Ouiiiii trop mais maintenant sa sera plus que une semaine que je passerai mais tous ma vie avec elle. Dis-je avec le grand sourire.
-Ah ben c'est cool sa alors. Dit-elle."

Entre Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant