Au bout de quelque jours je me sentais perdu dans mes sentiments. Voir Mélina avec une autre me faisais du mal et sa rendais jalouse mais elle ne le remarqué pas car elle était trop amoureuse de sa copine mais le seule truc qu'elle ne savais pas a propos de sa copine c'est qu'elle ne sais pas resté plus de 1semaine fidèle. Je le savais moi parce que sa se voyais. Et comme je ne voulue pas blessé Mélina je préfère rien lui dire car j'ai peur qu'elle m'en veuille. Je voyais totalement que Soleen (la copine a Mélina) n'était plus comme avant avec Mélina mais elle ne remarquera rien car elle est trop amoureuse. Du coup je me suis dis bon faut que je lui dise et arrêté de lui caché.. Je décida de l'appelé.
" - Allô Mel c'est Noa à l'appareil.
- Coucou Noa sa fais longtemps qu'on ne sait pas revu. Tu m'appelle pour qu'on se voie ?
- Ouais bon alors rejoins moi à la plage.
- D'accord j'arrive dans 5min.
- Bisous. "
Puis je raccroche et prends mon BMX et partie à la plage.
J'arrive juste à temps car je vie Mélina au loin. Elle me fais coucou du coup je vais la voir et lui di se monté derrière moi et c'est se quelle fit.
" - Alors comme sa tu voulais me voir ? Dit-elle.
- Oui je voulais te voir car j'ai quelques chose à te dire et je ne peux pas le gardé encore plus longtemps. Dis je.
- Ah.. Et tu veux me dire quoi ? Dit elle surprise.
- Je regrette vraiment de t'avoir dis nan. Et te voir avec Soleen me fais mal et je suis jalouse à chaque fois que je te vois avec elle.. Je suis vraiment pas bien car c'est de toi que j'ai besoin et pas de quelqu'un d'autre. Soleen n'est pas faite pour toi car elle ne sais pas resté fidèle plus de 1semaine. Regarde tes messages et tu verras quelle ne te parle plus comme avant elle passe son temps avec une autre et je l'ai même l'embrasser. Je dis sa pour te protégé Mel ouvre les yeux. J'en ai marre qu'elle te prenne pour une conne alors que je suis devant toi et que je t'aime vraiment. Je veux te rendre heureuse. Dis je d'une voix à calme.
- Quoi tu n'es pas sérieuse la.. Elle peut pas me faire sa ... Dit elle avec les larmes aux yeux.
- Et pourtant si elle ta fait sa.. Et regarde sur son facebook tu verras elle parle même pas de toi mais elle parle à l'autre.. Dis je en la prenant dans les bras.
- Merci beaucoup... Je pourrais dormir avec toi cette nuit s'il te plais ?
- Oui bien-sûr tu pourras. "
Et on rentra à la maison et on se posa devant la télévision avec les filles. Mel c'était mise entre mes bras et je la serra fort contre moi. Et on passa la soirée comme sa.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
Losowehistoire d'une lesbienne perdu dans ses sentiments... Désolé mais de temps en temps il y aurai du lemon