Chapitre 4

265 5 4
                                    

Emma et moi était dans mon lit couché dans les bras de l'une et de l'autre. Emma se mes d'un coup un califourchon sur moi et commence a approché son visage du mien, pose son front sur le mien. Je pose mes mains sur son visage si doux. Je m'approche de ses lèvres et les posent très délicatement sur ses lèvres, c'était tellement agréable. Elle commença à passé ses mains sous mon t-shirt pour me l'enlever et je lui fais de même mais en même temps je lui dégrafe son soutien-gorge pour les tripoté avec douceur. Dans mon oreille elle me dit "Continue j'aime sa, sa fait trop du bien !" On commença à s'enlever nos pantalons et nos culottes. Elle avait des formes parfaites *-*.
"- Tu sais que tu es parfaite comme sa ! Dis-je d'une vois excité.
-Tu va arrêté de me maté la en plus tu as un filet de bave ki coule ! Dit-elle en rigolant."
Je lui saute dessus, sa tête est a la hauteur de ma poitrine, elle commence à les sucé c'était tellement bon, le temps que mes mains parcours son magnifique corp. Elle descend une main de ses mains sur ma cuisses et la caressa en même temps qu'elle sucé ma poitrine. D'un coup je rapproche ma main et commence à caressé son intimité et lui mes 1doigt puis 2doigts et fais des vas et viens et j'accélère le mouvement dans son intimité, elle commence à jouir de plaisir. 30min après, on échange les rôles sa a durée plus de 1h. Il était au moins 2h du matin quand on décida de dormir. C'était une des meilleures nuits que j'ai passée et c'était parfait. Emma s'endort très vite dans mes bras et la suis 5-10min après.

Entre Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant