Deux jours passèrent on était mardi, on devait aller voir Cléa (elle a 17ans, châtain claire avec des yeux verts clairs, c'était mon exe). Emma n'était pas motivée mais je lui dit "Tu sais bébé après on va à la plage." elle eut le sourire tout de suite et se mes a rougir. Elle doit s'imaginer quelque chose dans sa tête mais elle était tellement mignonne comme sa. Cléa me saute dans les bras des qu'elle me voit, on se fait un gros câlin, sa faisait plus de 2mois qu'on ne c'était pas revue. Sauf le seule problème Emma reste toute seule dans son coin. Du coup je vais la cherché et la tien par derrière pour ne pas qu'elle y retourne. Cléa nous dit " Vous êtes trop mignonne toute les deux." Gênait de l'avoir dit car elle le savais que j'aimais Emma. Mais Emma ne le savait pas que je l'aimais elle.
2h plus tard, nous partons de chez Cléa pour allé a la plage. Emma retrouve direct le sourire. Nous arrivons à la plage et voit Emma qui se mes en maillot de bain. Je l'arrête pour lui dire se que j'ai a lui dire.
"-Qu'est ce qui ne va pas Noa ? Dit-elle dune voie douce.
- Euh .. Comment dire sa ? Dit je en bégayant.
- Balance la vas y bébé ? Dit-elle.
-Ben.. j'ai des sentiments des sentiments pour une fille mais je n'ose pas lui dire car j'ai peur que sa ne soit pas réciproque. Dis-je timidement.
- Qui est cette fille ? Dit-elle jalouse.
-Cette fille.. C'est .. Toi bébé.. Dis-je en rougissant.
-Ohh .. Tu sais bébé c'est réciproque, tu sais qu'il ne fallait pas avoir peur. Dit-elle avec le sourire. JE T'AIME. dit-elle en gueulant et en m'apporte avec elle pour qu'on se baigne ensemble."
Je l'embrasse avec passion et tendresse et elle me rends mon bisous. On rentra chez moi sur les coûts de 20h-20h30, ça va on était a l'heure pour le repas. On alla se couché juste armé juste après manger car on était crevé a cause de dette journée.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
De Todohistoire d'une lesbienne perdu dans ses sentiments... Désolé mais de temps en temps il y aurai du lemon