On était le lendemain matin 8h, Amélia vient me réveillé car elle avait une surprise pour moi du coup il me resté 1h30 pour me préparé car on devait faire 2h de route pour arrivé à ma surprise quelle m'a fais. 2h plus tard on arrive enfin et je vois au loin la plage, je me suis dis "Auressement que j'ai pris mon maillot de bain. Me dis-je dans ma tête"
"- Alors tu veux faire quoi comme activité ? Me demande-t-elle devant le tableau d'activités.
-Heu.. Je ne sais pas, il y a trop de chois. Dis-je en ésitant.
-D'accord, je te laisse choisir. Me dit-elle avec un sourit.
- J'aimerai faire une balade en mer puis de la plongée sous-marine. Dis-je avec le sourire.
-D'accord, sa sera avec plaisir. Dit-elle.
-Merci pour ta surprise sa me fais trop plaisir. Lui dis en lui faisant un gros bisous sur la joue."Après les deux activités on part pour aller manger vers 14h30, des qu'on a fini de manger on part se baigné a la plage vers 15h30. Quand on fini de se baigné il est 17h30 du coup on par de la plage pour arrivé à 19h30 à la maison car à 21h Emma doit venir dormir pendant une semaine. Du coup pour passé le temps je l'appel et on resta 1h25 au tel en se disant plein de truc mignon. 5min après j'entends que sa sonne donc je Mance mon phone sur mon lit puis je cours directement en bas des que je me trouve devant la porte je l'ouvre et vois Emma avec son magnifique sourire je lui saute dans les bras avec les larmes au yeux et le grand sourire et on se fais plein de bisous on a fais pendant 5-10min.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
De Todohistoire d'une lesbienne perdu dans ses sentiments... Désolé mais de temps en temps il y aurai du lemon