Mélina avait trouvé une fille qui lui plaisait depuis un petit moment et elle la voyais en cachette. Moi aussi j'avais trouvé quelqu'un de mon côté mais personne le savais à par Karmen car elle c'est tous sans que je lui dise car la plus pars du temps elle s'amuser à regardé se que je faisais avec qui je parlé car elle avait peur que quelqu'un me refasse du mal comme Emma avait pu me le faire. Karmen toujours la pour me conseillé pour me rassuré. Je voulue sortir prendre l'air car sa faisais un moments que je n'était pas sortir du coup je prend mon BMX et partir au skate parc. J'envoie un SMS à Nathalie : " Rejoins moi au skate parc s'il te plait mon petit coeur ❤. "
Elle me répondit 2min après en me disant : " Oui j'arrive dans 5min le temps de faire la route mon petit amour ❤. "
5min plus tart comme elle l'avait dit elle était la, on se fait la bise et un énorme câlin. Nat et moi nous étions assez proche mais Nat ne savait pas que j'étais tombé amoureuse d'elle. On resta toute l'après-midi ensemble à squatter le skate parc, on était que toute les deux, personnes était la pour nous dérangé. D'un coup je sans mon phone sonné je regarde qui c'est.
SMS de Karmen : " Tu es où putain Noa tu ne me préviens plus quand tu part.. Je m'inquiète quand tu pars comme sa.. Je t'ai cherché partout dans maison et je ne t'ai pas trouvé.. Tu es où ? réponds moi vite s'il te plait merci. "
Je lui répondis : " Je suis au skate parc avec Nat. Je suis sortie sans prévenir car j'avais besoin de sortir désolé. Mais je voulais voir Nat pour lui dire car tu es la seule au courant et je voulais la mettre au courant. Bisous à toute. "
Nat me demanda " -C'était quoi le truc d'on tu veux me dire au juste ?
-Ah oui, euh .. Tu as lu mon message que j'écrivais à ma meilleure ?
- Euh .. Oui désolé c'était sans le vouloir. Dit-elle timidement.
- T'inquiète c'est pas grave. Se que je voulais te dire c'est que je suis amoureuse de toi sa fais pas longtemps que je le suis et ma meilleure était la première au courant. Dis je.
- Ohw tu es trop mignonne mon petit amour mais je préfère attendre encore un peux car mon exe ma trop prie pour une conne et je n'arrive plus à m'attacher. Désolé. Dit elle.
- C'est pas grave t'inquiète bon bisous à la prochaine je t'aime. Dis je.
- Bisous, je t'aime. Dit elle. "
On avait passé l'après-midi ensemble à parlé toute les deux c'était juste parfait. Ah oui au faite Nathalie a 19ans va sur ses 20ans. Elle est brune aux yeux verts et noisettes. Elle est androgyne et emo à la fois. Elle fait 1m70 et elle est lesbienne.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
De Todohistoire d'une lesbienne perdu dans ses sentiments... Désolé mais de temps en temps il y aurai du lemon