Chapitre 10

108 4 0
                                    

Mélina et moi, nous nous sommes de plus en plus rapproché toutes les deux en quelques jours a peines on était comme soeur on faisait que de rire ensemble. On avait une complicité comme personnes pouvait avoir. Jours et nuits on était ensemble, Karmen me faisait ressentir sa jalousie car elle voyait que j'étais plus comme avant, que j'étais moins proche d'elle mais plus de Mélina. Karmen se posa de plus en plus de questions.
"- Noa viens par ici j'ai besoin de te parlé à part s'il te plaît. Demanda Karmen.
- Oui qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je.

- Rien je veux juste savoir si tu ne serais pas amoureuse d'elle par hasard ? Me demanda-t-elle.
- Nan, pas du tout mais je pense plutôt que c elle qui serais amoureuse de moi depuis quelques jours. Dis-je discrètement.
- Merci Noa pour ton renseignements, je t'aime. Dit-elle.
- Je t'aime aussi. Lui répond. "
Nolweena s'approcha de moi pour me dire bonjour et me fait un câlin j'étais bien dans ses bras je voulais tellement y resté mais elle devait partir faire les courses. Mélina viens me voir pour me faire la bise et elle dit de la rejoindre a la piscine dans 5min. J'accepte sans problème et je pars la rejoindre elle était si magnifique avec son maillot de pièce rose bonbons. Je préférais m'asseoir aux rebords de la piscine pour mieux l'observer. Je la voit s'approcher de moi et me tira par les pieds pour que sois avec elle dans l'eau. J'avais mis mon nouveau maillot de bain deux pièce couleur bordeaux se qui faisait ressortir mon tain mât. Au loin je vis Nolweena revenir des courses et ensuite Karmen du coup je leurs criais " Eh les filles on est à la piscine venait nous rejoindre sa sera mieux à 4 ! " les filles nous rejoignent direct. On commençait à faire plein de jeu drôle et d'un coup je vois Mélina qui est mal a l'aise et commençais à partir pour rentré à l'intérieur et va se réfugié dans ma chambre.
" - Mel attend ne t'en vas pas. Lui cria mais pas de réponses. "
Je dis au filles de m'attendre ici et que j'allais voir se qu'elle avait. Les filles reprennent le jeu qui avaient commencer. Je vois Mel effondré en larmes posé sur le lit.
" - Mel qu'est ce qui ne vas pas ? J'aime pas te voir comme sa. Lui dis je d'une vois triste.
- Rien t'inquiète pas pour moi .. Dit elle en pleurant.
- C'est a cause de moi tu voulais qu'on passe un moments que toute les deux ? Dis je.
- Je voulais qu'on sois que toutes car j'avais vraiment besoin de te le dire .. Dit elle.
- Me dire quoi ? Dis je surprise.
- Tu me plais et je t'aime en amour .. Mais j'ai peur que sa ne soit pas réciproque.. Dit elle tristement.
- Mel tu me plais aussi et pour moi tu es comme ma sœur, désolé .. Dis je.
- Pas grave. Mais au moins maintenant tu les sais. Dit elle. "
Je la prends dans mes bras la sers fort contre moi en lui essuyant ses larmes. Enfin calmé Mel nous rejoint à la piscine. On était de retour et réunie toutes les 4.

Entre Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant