Faiblesse.{12}

47.2K 1.2K 109
                                    

"Madame ! Vous êtes enceinte de deux semaines ! Je ne vous mens pas !"

Jacob et moi, nous nous regardâmes et je fondis en larmes. Jacob me regarda tristement et me fît un câlin.

" Je serai là. Enceinte ou pas, je serai toujours là et j'assumerai."

----------------------------------------------

J'étais dans mon lit, je regardais gossip girl, j'étais en train de pleurer depuis 3 jour.

Je ne peux pas garder cet enfant. Je suis si jeune, tellement incompétente et ignorante de ce que ça engendrera...

Je touchai mon ventre, le regardai longuement et me dire qu'il y avait un petit bébé à l'intérieur me faisait peur, atrocement peur.

Quelle décision prendre ?

*Flash back* ( 2 semaines avant )
PDV Jacob

-Tu n'as toujours pas compris que je ne voulais plus de toi Jacob ! Tu me dégoûtes. Tu m'as fait croire des choses qui ne pourraient jamais se passer entre nous !

- On ne devait pas tomber amoureux, souviens-toi !

- Et alors ?! Tu crois que je l'ai demandé moi, de tomber amoureuse de toi, de devenir folle de toi ?! Non, je n'ai rien demandé, merde !

- Calmes-toi !

Puis, je la vis tomber. Depuis que j'étais chez elle, elle était pâle et se tenait souvent au mur pour ne pas tomber. Je savais qu'il se passait des choses bizarres en ce moment.

J'allai pour l'aider à se relever, mais elle m'envoya balader dès que je lui tendis la main.

- J'peux me débrouiller seule ! J'ai toujours été seule sans personne, alors ne me propose pas ton aide !

Je la regardai, attristé par son état et lui dis :

- Je vais appeler un médecin, Kylie. Tu ne peux pas rester comme ça.

- Non, je n'ai pas envie de voir un médecin. Je vais très bien, j'te dis !

Une fois qu'elle réussit à se relever, elle alla s'asseoir sur le canapé en poussant un long soupir qui en disait long.

- Laisses-moi tranquille. Il est 21h, j'suis fatiguée et n'ai aucune envie de crier encore une fois.

Ne l'écoutant pas, je m'assis à côté d'elle et la pris dans mes bras. Je posai ma tête sur la sienne et lui dis :

- Je ne voulais pas provoquer ça chez toi. Je pensais que tu n'allais rien dire et que ça n'allait pas t'atteindre, mais je me suis trompé et j'en suis désolé. Pourras-tu me pardonner, Kylie ?

Je voyais ses yeux se fermer et elle dit :

- Arrêtes de poser des questions.

Et elle s'endormit aussitôt.

Le lendemain matin, nous avions dormi tous les deux sur le canapé et je voulais parler avec elle.

- Kylie ?

- Hmm ?

- On peut parler ? Sérieusement ?

- Ouais.

- Je voulais te dire désolé pour tout ce que j'ai pu te faire subir en deux semaines, ce que tu as engendré... Je-je ne voulais pas l'assumer, mais je t'aime, je t'aime comme un fou et j'ai voulu te préserver, voilà tout. Je te demande pardon, pardon pour la souffrance que je t'ai infligée. Je-je ne voulais pas que ça se passe comme ça et je voudrais que tu comprennes que je n'ai fait ça que pour ton bien.

Je la vis lâcher une larme. Elle avait la main sur sa bouche et la tête tournée vers le sol. Je l'entendais sangloter et elle releva la tête pour me dire :

- Je me sens tellement faible Jacob. Quand je suis avec toi, tu me fais perdre tous mes moyens. Je suis si vulnérable...

J'allai vers elle et la pris dans mes bras en lui chuchotant que ce n'était pas grave. Elle sanglotait toujours, puis elle avança sa bouche vers mon oreille et me dit :

- Mon amour pour toi n'a jamais cessé.

*Fin du flash back.*

Jacob était resté avec moi tout le temps, mais aujourd'hui il devait aller à une séance photo.

J'étais maintenant à 3 semaines, 3 semaines avec une autre vie à l'intérieur de mon ventre.

Jacob m'avait dit de faire comme je le sentais, mais je ne savais pas quoi faire.

Vais-je me relever après ça ?

Comment je vais me sentir après ?

Je décidai d'appeler le médecin pour prendre rendez-vous avec lui.

-15h30-

J'étais dans la salle d'attente.

J'ai fait le bon choix.

Jacob n'est pas au courant. Je le lui dirai une fois rentrée. Je veux traverser ce moment seule, comme une combattante.

J'entendis mon nom. Je me levai et allai vers le médecin. Devant moi, il y avait un bureau, un lit et des serviettes.

- Bon, madame, comme vous n'êtes qu'à 3 semaines de grossesse, nous allons vous donner un médicament qui va vous faire expulser l'ovule. Êtes-vous toujours d'accord d'avorter ?

- Toujours.

Il me tendit les médicaments. Je les pris et il me dit de m'allonger, car je risquerai d'avoir mal.

Au bout de quelques minutes, environ 30 minutes, je sentis une vive douleur au ventre et du sang sortir. Je criai et le médecin vint immédiatement.

- Les médicaments ont fait effet mademoiselle. Vos règles se sont déclenchées et vous allez expulser l'ovule d'ici 3-4 jours. En attendant, prenez ce médicament contre la douleur et allez acheter une très grosse quantité de serviettes. Bon courage, mademoiselle !

Je sortis donc avec mon horrible mal de ventre, appelai un taxi et allai chez moi. Une fois rentrée, je me jetai sur le canapé, pris le médicament et m'endormis comme une masse.

Cette nuit-là, je fis un rêve.

Je rêvais d'un bébé en train de pleurer. Il était encore tout petit, mais il me regardait avec tellement d'émotions et puis, il ressemblait tellement à... Jacob, que j'en fus déboussolée. Alors, il tendit la main vers moi, attrapa mon pouce et me sourit.

• hello. alors comme vous le voyez je suis là, mais pas tout à fait en forme. Je vous ai fait un chapitre car je me sentais un peu coupable de ne pas pouvoir en mettre pendant une durée indéfinie.

• j'avais dit que la fin serait triste, j'espère que vous n'êtes pas déçus mais c'est mon choix.

• merci aux personnes qui m'ont envoyé de petits et de très longs messages en me disant de tenir bon. Ça m'a vraiment fait chaud au cœur. Vous êtes géniaux tous autant que vous êtes, vraiment je ne m'attendais pas à ça.

• pour les personnes demandant le compte sur lequel j'ai été acceptée ( et oui je suis accepter omgg ) c'est help_thxm, si vous vous sentez pas bien, si vous avez envie de faire une connerie venez nous parler, vous tomberez sûrement sur moi :).

• je pense améliorer mes anciens chapitres, les détailler encore plus car je reçois de nombreuses critiques et j'aimerais que ça cesse donc je pense les refaire.

• je pense aussi créer une autre fiction, enfin un " livre " ou je marquerai tous mes textes, je pourrais également mettre des textes, enfin vos textes si vous me les envoyez par message et je ferai une petite pub avec. Je posterai mes textes avec un thèmes et je compte sur vous pour m'en proposer pour que je puisse en faire un ^^.

• après comme d'hab, avis et votes, ça fait toujours plaisir et dites moi ce que vous pensez de la création d'un " livre " de textes, si le concept vous plait ou non :).

• bonne nuit, ou bonne journée, j'vous kiffe vous êtes formidables.❤️

xoxo, marylou.❤️

Apprends moi (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant