Toute la nuit ils m'ont retenus dans leur foutu commissariat, je ne sais pas où sont mes enfants, j'ai faim et je devais allez voir Kylie au l'hôpital... Mon dieu mais pourquoi ?
Flash Back ( retour en arrière de 3ans ):
Ayoub: Putain elle et trop bonne cette meuf la bas ! Regarde Jacob !
Je tourna les yeux et je vis une magnifique fille se déhancher sur la musique de cette boîte de nuit.
Ayoub me poussa et m'hurla d'aller lui parler, évidemment il était soule et il était hors de question de le laisser seul.
- Non j'irais pas, maintenant on s'en va, regarde toi merde tu tient plus debout !
Il ria au éclat, son haleine était affreuse !
On sorti de la boîte, moi le tenant pour éviter qu'il tombe, on été vraiment ridicule.
Je tourna le regard vers ma droite et vu la fille de tout à l'heure, elle me regarder elle aussi et elle me souris de toute c'est dents.
Heureusement que j'avais pris une chambre d'hôtel juste à côté, je m'y conduisit avec Ayoub toujours aussi soule et on parti donc dans notre chambre.
J'ouvris la chambre et le mis sur le lit, me trouvant sale j'alla prendre une douche.
Une fois ma douche fini je m'essuiya, mis un boxer puis sorti de la salle de bain pour allez voir Ayoub.
Il était la, gisant sur le sol dans le salon, le crâne ouvert.
Je mis ma main sur ma bouche pour ne pas crié, mais pris de panique je tomba à cause de ma serviette qui s'était prise dans mes pieds.
Je me retrouva donc dans la mare de sang, convert des pieds à la tête.
Je me releva aussitôt et m'habilla aussitôt, je pris toute mes affaires et ouvrit la porte.
Mais bon dieu, que fait elle ici !?
C'était la fille de tout à l'heure, j'avais la porte grande ouverte, qui laissez apparaître le corps de Ayoub baignant dans son sang.
Elle me regarda et sourit.
Pourquoi sourit elle ?!
Elle s'approcha de mon oreille pour chuchoter:
Jessica: Je ne sais pas si c'est toi qui l'a tuer, mais maintenant que je t'es trouver ici tu va restez avec moi et je ne dirais rien, sa sera notre petit secret.
VOUS LISEZ
Apprends moi (TERMINER)
RomanceJacob, un belle homme, mais avec plein de secrets. Kylie, méchante et magnifique, avec un passé très sombre... Jacob est son meilleur ami, Kylie lui demandera quelque chose qui les uniras, pour la vie ? Je vous laisse découvrir à présent... ❌Je ne s...