PUBS SURPRISE ! (ABONNÉS)

4.1K 90 19
                                    

Sa y est je mis suis mis, et j'ai découvert de super bon livre !
Bon je vous ne fait pas plus patienter, go !





fiftyshadelove4ever - Il était une fois... Cendrillon ou Blanche neige

Note (donc de moi mdr):
C'est un nouveau concept très original, bien écrit, on voit que l'auteur met du coeur dans ses ouvrages, bravo !

Jeyola - Autodestruction

Note:
Se livre me fait vraiment pensez à moi quand j'était plus jeune, elle y met de la passion et on sent bien les émotions qu'elle veut nous faire passez, j'adore !

Jeyola - No love, Just sex. (et oui encore !)

Note:
J'aime bien malgré que beaucoup de livre porte sur le même style, son style d'écriture et les personnages, nous donne envie de savoir la suite ! Continu comme sa !

hachxxstyles - Photograph. |1D|

Note:
De base, je n'aime pas les fictions que se base sur des séries ou des fansbase, mais mon dieu s'que t'écris bien ! Vraiment ça fait toute la différence, et puis prendre un sujet d'homosexuels c'est super bien ! Ton oeuvre et géniale !

MargotGouzyPallanca - L'amour et fait de métal

Note:
C'est très original, j'ai accrocher des le début car moi même aimant les groupes de rock et de métal, je me suis un peu retrouver dans la personnage principal. Son style d'écriture et très plaisant, j'aime beaucoup !

la5ecoco - Le Livre

Note:
Si ta envie de rire, de te détendre et de discuter, va voir se livre il et fait pour sa, moi personnellement j'ai adorer et je me suis éclatée !

Je suis désolée si votre livre n'est pas la, ne le prenais pas mal.

J'espère que ça vous aura fait plaisir, et que les livres que je vous ai citez en haut suscitera votre curiosité !

Ils méritent tous d'être lu et d'être beaucoup plus connus !

Je vous fait un gros bisous💙

A bientôt💘

Apprends moi (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant