C'etait beau.{04}

122K 2.9K 297
                                    


*Il se jeta sur moi*

----------------------------------------------

Il était au-dessus de moi, me faisant de multiples bisous, ainsi que quelques caresse sur mes hanches, mon ventre, mes joues. Il releva ma mèche de cheveux pour me regarder intensément, je ne pu m'empêcher de sourire.
Il descenda de mes lèvres à mes seins, il m'avait déjà enlevé mes sous-vêtements, j'étais gênée mais il savait quoi faire pour me mettre en confiance.
Des fois il me regardait puis il se reconcentrait sur moi, admirant chaque parcelle de mon corps.
J'étais au anges, c'était beau et magique de sentir une telle sensation.
Il s'y prenait tellement bien que je me sentis ridicule avec mon très très faible niveau, qui ne se résumait qu'à lire des livres...

Puis je sentis sa main me caresser le bas ventre puis elle alla plus loin, il me regarda comme pour demander mon autorisation, que je donna sans hésiter.

Il la descendis alors, il était doux, sensuel, moi qui n'avait jamais osé faire ça quand j'étais seule.

Une fois que ses doigts ne lui suffisait plus il écarta un peu plus mes jambes, rapprocha sa tête et écarta ce qu'on appelle les « les lèvres » pour y mettre sa langue.

Je gémis quand il atteint mon bouton si jeune et sensible, il était si doux mais ça me procurait un bien fou, il lécha de haut en bas, il y mettait même des fois toute sa bouche et là c'était THE chose qui me faisait grimper au plafond. Je gémis tellement fort qu'il rit, je le tapa, lui pris la tête et le remis au travail, nan mais oh, c'est moi qui commande.

Puis quand il eut fini il me demanda si je voulais moi, lui faire des « gâteries ».
Me souvenant du livre et de ce qu'il disait je voulais attendre, ça me dégoûtait un peu et je ne me sentais pas prête à pouvoir faire ça dès la première fois. Heureusement qu'il le compris et qu'il ne dise rien

Il se déshabilla donc et il enleva son caleçon. Alors, je découvris son engin qui était vraiment vraiment euh gros très gros même.

Il se positionna au-dessus de moi, il me regarda droit dans les yeux et me dit « est tu prête? »
Je lui fis oui de la tête, souris et lui dis
« tu peux y allez » En réalité j'avais peur, oui extrêmement peur, mais je lui faisais confiance.

Il comprit que j'étais en stresse, ça se voyait et il m'a fait comprendre que je n'avais pas à avoir peur. Il rentra tout doucement en moi, j'étais contractée et anxieuse. Je n'arrivais pas à me concentrer et malheureusement je ne fus pas assez « stimulée » j'eus mal, oui très mal et je lâcha quelque larmes, ne voulant pas l'affolé je décida d'essuyer vite et de l'agripper. Il eut peur et m'adressa un sourire rassurant. Il continua donc mais je sentais un liquide couler entre mes jambes, Jacob le vis aussi et commença à s'excuser. Je lui dis que ce n'était en aucun cas de sa faute, que c'est comme ça quand on est vierge. Pour autant je lui ai dit qu'il pouvait continuer mais très doucement et il le fit. J'avais toujours mal, et ça ne s'est arrêté qu'une fois qu'il s'est enlevé de moi. Je ne pleurais plus.

Épuisée, je me mis sous la couverture et m'endormis dès que ma tête toucha l'oreiller. Je ne me souciais pas vraiment de Jacob. C'était enfin fait. C'était une expérience très douloureuse et j'espère que les prochaines fois ne seront pas comme celle-ci.

Apprends moi (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant