13 novembre 2015

36K 987 164
                                    

Cette date nous marquera tous, toute notre vie.
un véritable carnage c'est passé hier, une horreur.
plus de 100 mort et plus de 300 blessés.
je ne comprend plus, où est ce que nous vivons ?
est ce que nous sommes des animaux, pour une telle barbarie ?
c'est gens là, ne sont pas humain. tirez sur des personnes, des femmes, des hommes et des enfants sens une once de sentiments, c'est atroce.
j'ai perdu une amie proche à moi pendant se concert qui a eu lieu au bataclans.
je suis en deuil, triste, et déconcerté devant une France aussi faible.
c'est gens là se disent " musulmans " mais l'Islam ne veut pas dire tuez, elle veut dire paix.
Dieu accueillera les victimes au paradis, elles n'ont en aucun cas mérité cette mort la.
bien sûr, ne pensons pas qu'à nous.
ils faut penser à la Syrie ou en Afrique ou le quotidiens de c'est gens ces se que nous avons vécu hier.
ne tomber pas dans leur piège, ils ne faut pas avoir peur ni tomber dans la psychose ou la paranoïa, c'est se qu'il cherche.
sachez que nous allons nous battre pour retrouver le calme.
j'ai confiance en mon pays.
je tient aussi à remerciées les policiers, le RAID et les forces de l'ordres pour avoir intervenue et tuez les assaillants.
4 policiers sont mort hier soir, paix à leur âmes.

PRAY FOR PARIS 🇫🇷
( ce chapitre sera mis en réécriture dans 3 jour, pardon des fautes.)

Apprends moi (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant