Explication et arrangement.{15}

27.2K 947 98
                                    

*Assied toi et écoute.*

----------------------------------------------

Pdv Jacob:

" J'ai quitté mon boulot pour aller dans un gang de rue. Oui je sais tu dois te dire que c'est idiot mais j'en avais marre du mannequinat. Je voulais plus d'action dans ma vie et... et je voulais aussi les rejoindre eux particulièrement car mon cousin était avec eux, avant qu'il ne meurt dans une des missions. Je me vengerais bien sûr, mais crois-moi, c'est dangereux de rester là. Si les gangs adverses apprennent que ma petite amie et dans le groupe il pourraient t'arriver malheur. C'est pour ça que je ne voulais rien te dire, c'était pour ta sécurité ma chérie. Tu...tu comprends au moins ?"

Je la vois, elle me regarde attentivement, je remarque qu'elle a toujours sa petite chemise de nuit en soie qui lui va à ravir. A la fin de mon récit elle me hurle dessus:

" MAIS T'AURAIS PAS PU ME LE DIRE AVANT ? ÇA T'AURAIT BOUCHÉ LE TROU DU CUL DE ME LE DIRE QUAND IL EN ÉTAIT ENCORE TEMPS ?!"

" Je-je..."

Elle se leva. Elle avait sa tête entre ses mains et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle releva la tête, elle me regarda longuement avant de prendre une grande inspiration et de dire:

" si tu restes là, moi aussi. Peu importe le danger, je ne veux pas rester seule encore une fois."

" quoi ? comment ça ?"

" je vivrai ici, vu la taille de la maison tu ne peux pas dire qu'il n'y a plus de place. Mais je n'intégrerai pas ce gang, je garde mon métier Jacob. J'espère que ça ne va pas nuire à notre couple tout ça." dit elle en regardant attentivement les 5 garçons.

Je lui lançai un regard noir et elle s'arrêta, au fond j'avais peur aussi qu'elle ne fasse n'importe quoi avec un des garçons. Et puis je les connais, vu comment Kylie et belle y'en a qui vont essayer de s'approcher d'elle. Bon ça sera aussi un test pour moi de voir si elle m'est fidèle, mais je ne pourrai pas supporter qu'un des mecs la touche.

je lui dis:

" mais sache qu'à partir de maintenant tu ne seras plus en sécurité. J'en parlerai au boss demain. D'ailleurs, tu es encore en chemise de nuit bébé."

elle releva la tête et courut en haut. Moi je fis un signe de main pour qu'ils arrêtent de la mater, elle m'appartient quand même, un peu de retenu.

*Je saute jusqu'au soir*

C'était l'heure de manger et j'appelai tout le monde. Kylie arriva en dernière comme d'habitude et me regarda avec un sourire fière et les yeux pétillants:

" Je suis belle hein ?" dit-elle le sourire aux lèvres.

" Non" dis-je en riant.

Elle me tapa et me dit que j'allais le regretter. Elle marcha en direction de la cuisine et j'en profitai pour regarder ses fesses qui franchement étaient magnifiques dans son mini short. Elle se retourna et vit que je la matais alors elle me tira la langue et me fit un doigts d'honneur, je lui criai:

" j'en ai pas fini avec toi t'as intérêt à courir vite !"

je l'entendais rigoler comme une gogole et elle me lança:

" attrape-moi si tu peux J"

un défi ? haha elle ne sait pas encore qui je suis.

Je m'élançai à sa poursuite et la trouvai cachée derrière le canapé. Remarquez l'intelligence de sa cachette.

Je l'a soulevai en sac à patate et la posai sur le canapé. Nos fronts étaient collés. Elle, le sourire aux lèvres, et moi, la regardant intensément. Puis elle tendit ses lèvres mais au dernier centimètre elle se retira et dit avec un sourire victorieux:

" il faut aller manger J"

Je rigolais et nous sommes allés nous assoir.

Tout le monde était là alors, je fait de rapides présentations:

- Mickaël: Grand, musclé c'est un noir aux yeux marron très clair, il est gentil et protecteur, il n'a presque jamais eu de copine et préfère attendre le mariage.

- Baptiste: Grand, musclé et blanc, il est roux aux yeux verts, il est plutôt sympathique mais il ne faut pas le chercher, il ne parle pas beaucoup.

- Ayoub: Plutôt moyen de taille, musclé il a les cheveux châtains clair/blond et les yeux bleus, il est métisse et il est très agressif, on ne le voit jamais car il va très souvent en mission.

- Darell: Métisse au yeux vert il est très très grand, il est musclé et il est très énergique. On peut lui faire confiance, c'est mon meilleur ami.

- Louis: Très grand et baraqué, il est blanc et il a les cheveux blond et les yeux bleus, c'est la tête du groupe. Il est très réservé mais il a beaucoup d'humour quand il veut.

- Léna: Petite de taille, brune au yeux marron foncé, elle n'est aimée de personne à part de Ayoub. Elle fait beaucoup sa chaudasse et a un sacré caractère.

- Naïra: Moyenne de taille, cheveux châtains clair et les yeux verts c'est la soeur de Ayoub, elle est donc métisse. Elle est adorable et serviable, mais très dangereuse quand elle est en colère.

Voilà, donc nous venions de nous assoir. Nous avons mangé dans la bonne humeur et Darell dit à Kylie:

" je suis désolé pour le coup de tout à l'heure, je voulais pas y aller aussi fort..."

" je t'excuse ne t'inquiète pas, je suis de bonne humeur aujourd'hui !"

ils rirent tous sauf Ayoub et Louis qui la fixaient depuis tout à l'heure.

On finit donc de manger et Kylie me dit:

" j'ai envie de toi Jacob, maintenant et dans la piscine."

" qu-quoi ?"

elle me tira par la manche et elle courut vers la piscine. Elle commença à se mettre en sous vêtements et je fis donc de même. Je m'avançai vers elle, elle me lança un regard coquin et une fois près d'elle je la regardai et je la poussai dans l'eau.

J'étais mort de rire. Elle était là en train de me hurler dessus et je n'écoutais rien. Elle était vraiment mignonne.

Puis je me mis à sa hauteur et la fis taire avec un baiser. J'ai alors sauté dans la piscine pour la rejoindre.

Depuis quelques minutes j'étais adossé sur le rebord de la piscine et elle était accrochée à moi. Elle me faisait des suçons dans le cou. Puis je la remonte et lui dit:

" passons aux choses sérieuses miss."

- Hey ! bon ok je vous l'accorde ce chapitre est un peu moue et je n'en suis pas très satisfaite, mais j'ai essayé de faire de mon mieux parce que je sais que le suspense que j'ai fait dans l'autre chapitre c'était un peu sadique :3 bah voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter,

xoxo, Marylou

Apprends moi (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant