J'était enfin prête, je me regarda une dernière fois dans le miroir, souris en guise de validation puis je pris ma pochette direction ma voiture.
Je pris mon Audi TT et démarra, je pris mon téléphone en même temps pour appeler Carole, ma seule amie avec qui je m'entend bien.
Carole🔒
- Coucou ma grosse, t'es prête pour la soirée ?
Carole: Bah ouai toujours prête moi !
- Dacc, j'arrive en bas de chez toi dans 5 minutes donc descend maintenant.
Carole: Ok ok je descend, à tout de suite poulette !Elle raccrocha et je lança mon téléphone sur la petite tablette et me gara devant chez elle, je la vis sortir toute jolie, un grand sourire accrocher au lèvre.
Elle monta devant avant de me dire:
Carole: Dépêche toi y'a Liam !
- Ok.J'accéléra bien vite pour nous retrouver enfin sur la route, Carole me fera toujours rire, elle trompe son mari depuis toujours et elle crois qu'il ne le sais pas, ignorante !
Je mis un peu de musique quand nous tombons sur THE musique, Bludfire de Eva Simons, une tuerie !
On commença donc à chanter et faire bouger la voiture dans tout les sens, alala Carole et vraiment formidable !
Quand nous arrivions devant la boîte, la fête battez déjà son plein, la musique s'elever, les gens grouiller à l'intérieur et quelque un vomisser ou tituber déjà, magnifique.
Je me gara sur notre place réserver, lança mes clés au voiturier et nous rentrons telle des stars dans la boîte, la soirée s'annonce plutôt 🔥
Plus tard dans la soirée...
Je suis au bar, mes yeux cherche une proie potable pour finir dans mon lit, je sirote mon Mojito quand je sens qu'ont me regarde, je me retourne alors et croise les beau yeux d'un belle homme, il souris et me fait un clin d'oeil avant de se retourner pour parler avec c'est potes.
De dos il et plutôt beau gosse, belle carrure, belle cuisse, jolie fesses, hm je valide tout sa moi 😏✔
Je décide donc de me la jouez allumeuse, je me met dans la piste, en face de lui et commence à danser sensuellement en lui jetant quelque regard coquin, il rigole, son sourire Oh je fond 😍 il se lève et vient vers moi, je ne le distingue pas vraiment mais il et l'air magnifique, nous dansons collé serré avant que je lui glisse à l'oreille:
- Chez moi ou chez toi ?
Un sourire se dessine sur son visage avant de me prendre par le bras et m'emmener dehors, une fois dehors il marche vers sa voiture je suppose, il la déverrouille et ouvre la portière en me fesant un geste de la main pour que je rentre.
Je rentre alors et attend que se belle homme monte à son tour.
Une allume le contacte mais n'avance pas, je lui dit alors:
- Dans la voiture ? Très bon choix, j'adore, en fesant glissez ma main sur son entre jambes.
...: Je ne penser pas que tu allais te faire avoir aussi facilement Kylie, tu me déçois, ou son les bonnes manière que ton père ta appris ? Ah oui excuse moi, tu l'a tué, dit il en tournant enfin sa tête vers moi.Je mis ma main sur ma bouche, les yeux ronds de consternation, comment a-t-il fait ?
J'essaya donc d'ouvrir la portière mais il avais déjà tout prévu, J'était prise au piège.
Il pointa sur ma tempe un pistolet avant de me dire:
Nicolas: bouge ou crie et je te fait sauter la cervelle, salope.
Je me tus et il démarra enfin, mais où allons nous ?
Le lendemain...
Je me réveilla avec un très gros mal de crâne qui me fit grimacer, quelque chose de froid et lourd me tenez les pieds, je regarda et vu que j'était enchaîner.
Je cria, tapa sur le mur à coter de moi, fit bouger mes chaînes dans tout les sens se qui m'ensanglanta les chevilles, j'avais mal, très mal.
Puis la grande porte s'ouvrir brusquement se qui me fit sursauter et je me recroquevilla dans ma fine couverture que j'avais.
4 mec aussi baraquez les uns des autres, se tenez devant moi, me regardant de haut en bas en Souriant.
Nicolas: Eh bah ma chère Kylie Johnson, on n'est enfin réveiller ? Cria-t-il.
Ma tête était baisser, je regardez par terre quand on m'attrapa par les cheveux se qui m'arracha un cri de douleur.
- Lâche moi sale merdeux ! Crachant sur sa chaussure.
Le mec a qui j'avais cracher dessus me mis un coup de genou dans le ventre, je tomba à terre me tordant de douleur, pourtant je ne pleurer pas, règles d'or, ne jamais pleurer face à l'ennemie, cette phrase tourner dans ma tête autant de fois que possible, mes larmes ne sortirons pas.
Nicolas dit au 4 mec de s'en allez pour qu'ont puisse parler entre assassin.
Je n'avais rien à lui dire, donc quand il se posa sur une chaise devant moi, un sourire narquois dessinant son visage, je ne pu me retenir de lui cracher dessus.
Nicolas: Tu est en forme aujourd'hui ma chère, va tu être aussi en forme quand je vais te faire du mal ?
Des frissons de peur me parcoururent le dos, je ne disais rien.
Il se leva et gueula:
Nicolas: TA TUÉ LES SEULS QUI ONT TOUJOURS ÉTÉ LÀ POUR MOI, TU NE LES A MÊME PAS ÉPARGNER, TU M'A FAIT SOUFFRIR PENDANT 5ANS, ESPÈCE DE SALOPE QUE TU EST ! JE VAIS TE FAIRE VOIR QUI JE SUIS VRAIMENT, DE QUI J'HÉRITE ESPÈCE DE PUTE ! cria-t-il.
Il était entrain de me rouez de coups, coup de pieds, coup de poing, tirage de cheveux, je me sentez faiblir, faiblir de plus en plus, il était devenu fou.
- JE VAIS TOUT T'AVOUEZ MAIS JE T'EN PRIE ARRÊTE SA BORDEL !
Il s'arrêta, je me leva difficilement et essuya mon nez plein de sang d'un revers de main, je grimaça quand mes os craquèrent puis m'assit et pris une grande inspiration.
- J'était jeunes, mon père continuer de battre ma mère sous l'effet de la drogue qu'il prenais, cela durer depuis trop longtemps, alors un soir j'ai pris un couteau et je les tués.
Le lendemain, je chercha dans son téléphone qui lui vendez toute cette merde et j'ai vu un message avec une adresse et une somme à payer, je suis allez prendre mon pistolet, je me suis rendu à cette adresse, et j'ai buter tout le monde. L'inconvenient c'est que j'ai tué le Boss donc ton père et ton frère, je ne le savais pas, je peut te le jurer, se jour là j'ai vu rouge et je ne me suis pas contrôler.Quelque larmes coulez sur c'est joue puis les yeux injecter de sang il me dit:
Nicolas: Tu aurais du faire plus attention, maintenant tu va devoirs regarder tes proches mourir devant toi, ton malheur n'est pas terminer.
Ne comprenant pas, je vis les 4 mec de tout à l'heure revenir avec 3 personnes que je distinguer mal dans la pénombre, Nicolas rigola et se leva pour allumer une petite lumière accrocher au plafond.
Ouvrant un peu plus mes yeux je pu apercevoir, attacher à des chaises, Jacob, Ma mère et Carole.
Nicolas: Kylie ma douce, je commence par qui ? Dit il en rigolant.
- Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plus, j'ai mis beaucoup de temps a l'écrire mais je trouve qu'il en valez le coup !
Avis ? 😏
N'hésiter pas à partager ma fiction et d'aller jeter un coup d'oeil au autre sa me fera énormément plaisir, en attendant je vous fait un énorme bisous, merci pour tout ceux qui attendent et qui reste, c'est vous les vraies !
Xoxo, Marylou 💕
VOUS LISEZ
Apprends moi (TERMINER)
RomanceJacob, un belle homme, mais avec plein de secrets. Kylie, méchante et magnifique, avec un passé très sombre... Jacob est son meilleur ami, Kylie lui demandera quelque chose qui les uniras, pour la vie ? Je vous laisse découvrir à présent... ❌Je ne s...