Le docteur était choquer, éberlué.
J'avais pris ma décision, et en aucun cas je veut que Kylie l'apprenne avant sa greffe.
Vous devez penser que je suis fou ?
Non, j'aime cette femme, elle a fait de moi une nouvelle personne, un nouveau Jacob.
Cette femme mérite de vivre et de s'occuper de mes enfants, j'ai fait tellement d'erreur dans ma vie... Je ne mérite pas la vie.
Je confirma une nouvelle fois ma décision au médecin, choqué et éberlué.
Pdv Kylie
J'était la, sur cette table d'opération, attendant la mort.
Kylie vivra, je peut partir en paix.
Le médecin vint vers moi, me mettre mon masque, je respira 1, 2, 3 fois et je parti dans se sommeil éternelle.
Pdv Kylie :
Une infirmière me réveilla, je me sentez mal, comme si quelque chose avez disparue, comme si quelque chose de terrible était arriver.
L'infirmière me dit que ils avaient trouver une greffe pour moi et que j'allais me faire opérer bientôt.
J'était contente, je me disais que j'allais enfin pouvoir vivre avec Jacob et les enfants, que je pourrais vivre encore un peu, avec Jacob.
- Excuser moi, ou et mon compagnon ?
L'infirmière: Je ne sais pas madame, je ne l'ai pas vu depuis hier.
- Ah... D'accord merci.
Je me dit qu'il dois être occuper, ce n'est pas grave.
Sa y est, dans 10 minute je passe au bloc, je stress, j'aimerais tellement que Jacob sois là pour me rassurer ! Il me manque...
7h après l'opération...
Je me réveille, je ne sais pas quelle heure il est, Jacob n'est pas à mes côtés, je suis totalement perdu.
Je suis dans la salle de réveil, une infirmière vient me voir:
L'infirmière: Bonjour mademoiselle, l'opération que vous avez subi c'est très bien passé, vous allez devoir encore restez un peu avec l'aide respiratoire puis dans 2-3 jours on vous l'enlèvera, en même temps nous vous feront des analyses et des contrôles pour voir si tout va bien puis vous pourrez partir. Vous avez des questions ?
Bien sur que j'en est une pouffiasse, pense-je.
- Jacob, mon compagnon, est-il venu récemment ?
Infirmière: Non, il n'est pas passez du tout, désolée mademoiselle.
- D'accord merci quand même...
Je sentez que quelque chose était arriver, je ne savais pas quoi mais je le sentez.
5 jours après:
Sa y est je suis enfin libérer de cette hôpital de malheur, j'ai toujours pas de nouvelle de Jacob, je m'inquiète beaucoup trop...
J'appelle un taxi, monte dedans et lui dit mon adresse. Je regarde la ville, les paysages défiler, et ne me rend même pas compte que je suis déjà arriver devant ma maison. J'espère y retrouver Jacob est les enfants et reprendre ma vie d'avant qui me manque beaucoup.
J'ouvre et rentre, la maison sent le renfermer, aucun cris d'enfants, pas de Jacob a l'horizon, mais bordel qu'est ce qui se passe ??
Puis un téléphone sonne, mon fixe plus particulièrement, je court décrocher et vois que ce n'est que la messagerie, j'écoute donc le message:
??: Bonjour Madame, je suis le lieutenant Conan, j'appelle encore une énième fois pour vous prévenir qu'il faut que vous veniez au commissariat car vos enfants, ceux que vous avez reconnu, sont dans un centre pour enfants en vous attendant car votre mari a eu quelque soucis, nous devrions en parler en face a face, je vous prierez de bien vouloir me rappeler au plus vite pour que nous puissions se dire quand nous nous verront. A bientôt, au revoir. BIIIIP.
Je ne comprenais pas, pourquoi les enfants sont-ils la bas ? Qu'a-t-il fait ? Je n'est même pas la force de lire tout les autres messages et les suppriment tous, prend mon sac et mes clés de voiture et je me met en route pour le commissariat.
Je venais d'arriver devant, je sort et rentre puis part m'adressez a l'homme a l'accueil, je lui explique et me dit d'attendre quelque minutes le temps d'aller chercher le Lieutenant.
Puis le voila, je m'approche de lui, lui sert la main et il m'emmène dans son bureau.
Lieutenant: Bonjour mademoiselle, merci d'être enfin venu, j'ai été informer il y'a peu que vous étiez a l'hôpital donc je m'excuse pour tout les messages laissez, maintenant laissez moi vous expliquez la situation, vos enfants sont dans un centre et vous attendent, mais le problème c'est que votre conjoint, Jacob est introuvable et avais été arrêtez il y a 1 semaine car il avais assassinez un de ces amis, mais il a réussi a s'échapper et depuis se jour il est introuvable. Saurais vous ou il se trouve ?
- Oh mon dieu... Je vient juste de sortir de l'hôpital et vous me demander si je le sais ?! Bien sur que non, moi aussi je ne sais pas ou il est ! Signons les papiers pour que je puisse récuperer mes enfants s'il vous plait je voudrais rentrez vite.
Lieutenant: Je comprend que c'est dur mais sachez que nous fesont tout notre possible pour le retrouver et nous vous tiendront au courant si nous avons une information. Et oui pour les papiers il faut signer ici, ici et ici et nous vous donneront l'adresse et se papiers a montrer pour que vous puissiez récuperer vos enfants. Je vous raccompagne.
Je ne répondais rien, je me leva, lui serra la mains et parti avec son papier direction le centre.
Quelque temps après:
Je venais d'arriver, et j'était impatient de les retrouver. Pour Jacob j'avais peu d'espoir de le revoir un jours, je me suis même dit qu'il devais déjà être au bout du monde a cette heure la pour échapper a la justice, je m'y ferais et j'élèverais c'est enfants comme il l'aurait voulu.
J'alla a l'accueil, montra mon papiers et la dame me dit de patienter le temps qu'elle aille les chercher. J'était assise quand j'entendis valentin, je me leva et vu mes petits amours avancez vers moi, ils ont tellement grandi, je l'ai pris dans mes bras leurs fit des bisous et en pris un a chaque mains, quand Valentin tapota ma cuisse et me dit:
Valentin: maman, papa il va revenir ?
- Un jour oui, mais il pense fort a vous, et il vous aime tout les deux très fort.
Valentin: D'accord maman, je te crois
Le voyage se fit en silence, on rentra a la maison, je les fit manger et je les coucha.
Je me coucha aussi mais n'arrivant pas a trouver le sommeil, je suis allez me coucher avec les enfants.
Bonjour, déjà je tenais a m'excuser pour se treeeees long moment d'absence mais la je suis motivée a reprendre l'écriture. Donc déjà je voulais vous informez que le derniers chapitre sera celui qui arrive, j'ai déjà tout prévu, donc voila, sa me brise pour mon cœur de devoir arrêtez cette histoire mais je pense pas que je puisse faire un tome 2 ou une suite, je n'ai pas d'idée :\
Ensuite je vais continuer El Infierno après avoir fini celle ci, je continuerais peut être REVENGE mais c'est pas sur :) d'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore fait je vous conseille d'aller lire El Infierno :)
Et puis voila, je vous fait de très gros bisous et a bientôt !
VOUS LISEZ
Apprends moi (TERMINER)
RomanceJacob, un belle homme, mais avec plein de secrets. Kylie, méchante et magnifique, avec un passé très sombre... Jacob est son meilleur ami, Kylie lui demandera quelque chose qui les uniras, pour la vie ? Je vous laisse découvrir à présent... ❌Je ne s...