Jacob&Kylie ?{20}

16.4K 627 130
                                    

Se chapitre sera presque que du pdv Jacob, ah oui, lisez bien la note en bas c'est important !

Quand je me réveilla il fesait deja jour, j'entendais les enfants crier dehors pour allez à la plage, mes enfants me manquer terriblement.

Sans vous mentir je sais que ma femme n'est pas fiable, " mes " enfants ne viennent même pas de moi car elle va tout le temps à droite et à gauche, ils ne me ressemble même pas.

Vous allez-vous demander pourquoi je reste avec elle un ? car elle sais quelque chose que j'ai fait dans le passé et que si je la quitte je risque de me retrouver en prison.

La tromper ? j'y et deja penser mais je ne trouve personne qui me convienne, personne qui sois comme Kylie.

Elle a toujours était dans mes pensées, rien que de penser à elle me donne dès multitude de frissons, sa bouche qui avant se posez sur les miennes, cest réplique singlante et méchante, oui je suis tomber amoureux de cette femme qui et si opposer à moi, je suis fou d'elle, je ne vois que par elle, mais est ce qu'elle ressent la même chose que moi ?

Soudain, je senti mon engin se monter dans mon caleçon, cela faisait des mois que je ne m'était pas toucher et que je n'avais pas coucher avec ma femme, alors sans plus attendre je me débarrassa de mon caleçon qui me serrer atrocement et pris mon membre en pleine main.

Quand je commença mes caresses, là sensations que j'avais oublier revenu instantanément, se fut incroyable comme je prenais du plaisir, ma main toucher mon gland, tendi que l'autre empoigner le drap à coter de moi sous l'effet de l'excitation.

Je commença des va et vient doux, petit, lent juste pour me remettre dans le bain de ce sentiment de bien être, je voulais tenir le plus longtemps possible pour savourer l'instant, pour le profiter.

Puis j'alla un peu plus vite, étouffant mes gémissement qui commencer à faire entendre, dès picotements le long de mon corps me parcourer et me faisait sursauter, mon corps bouillant transpirer comme jamais, je me mordi la lèvre inférieur pour ne pas laissez de gémissement sortir de ma bouche.

N'en pouvant plus j'y alla plus vite encore, suffoquant, le corps cambrer, le bras endolori, ma semence sorti en jet, me laissant sortir un long râle de ma bouche, souriant et soupirant de plaisir, mon corps était pris de léger spasmes et de frissons sur tout le long de mes bras, les draps sans dessus dessous, je lacha un dernier soupir et me r'habilla.

Une fois lever et remis de toute les émotions que j'avais vécu il n'y a même pas 5mn, je pris des mouchoirs pour nettoyer ma semence et alla me laver les mains.

Puis quelqu'un toqua à ma porte, je mis un tee shirt en vitesse et alla ouvrir.

Je tomba sur Jack qui avais sa serviette de plage et son maillot deja sur lui.

Jack: Hey, vient on va sur la plage pour mattez d'la gonzesse !
-Tu ne t'arrête jamais haha, oui oui attend moi ici je vais mettre mon maillot.

Une fois arriver sur la plage...

Il dépliât sa serviette et se mit dessus, alluma sa cigarette et mis c'est lunettes de soleil et me dit:

Jack: Alors gros, la meuf d'hier tu l'a revu ?
-Non et de toute façon je m'en fou d'elle.
Jack: Oh, ok pas la peine de t'énerver.

Puis je plongea dans mon livre pour éviter une autre conversation avec Jack.

Pdv Kylie:

Aujourd'hui, je vais allez faire les boutiques, car se soir je me suis décider à allez en boîte, seule ? haha non j'ai une amie qui habite pas loin je l'appellerais.

Apprends moi (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant