NDA: Coucou tout le monde ! J'ai finis le chapitre BIEEEEEEN plus tôt que prévue alors le voici !! Bonne lecture :)
PDVNaruto:
Je cours comme un idiot, m'arrête et regarde l'heure: 8h32
Naruto: PUTAIN JE SUIS EN RETAAARD !!!
Je recommence ma course folle et arrive au portail... Fermé...
Naruto: Et putain de merde,je fais comment maintenant moi, Hein ?..... Bon plus le choix...
Je part et me dirige environs dix pas à ma droite. Pourquoi ? Simple ! Il y a un arbre !
Je commence à escalader l'arbre pour arriver à une des branches qui était proche du muret,je saute sur celui-ci et quand je voulus descendre j'entendis une voix:
Une personne: NA-RU-TO !!!
De surprise mon pied glissa et j'atterris par terre la tête la première... On dirais pas comme ça mais ça fait mal !
Toujours une personne:COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIS DE NE PAS GRIMPER À CET ARBRE ? TU PASSE PAR LE PORTAIL COMME TOUS LE MONDE !!
Naruto: Ahah Iruka-sensei,ohayo...
Iruka: Naruto ! Le portail ! Utilise le portail !
Naruto: Oui mais il est fermé... Ahah... (Je vais me faire tuer)
Iruka: Naruto ?
Naruto: oui...
Iruka: qu'elle est la petite boite situé à gauche du portail ?
Naruto: une boite pour ouvrir le portail avec un code ?!
Iruka: Bonne réponse ! Maintenant pour qui l'avons nous installer ?
Naruto: les retardataires ?
Iruka: POUR TOI NARUTO ! TUES LE SEUL ÉLÈVE À ARRIVER EN RETARD EN COURS ! Mais comment c'est possible que tu es la meilleure moyenne de ce collège ?
Naruto: Ahaha.... Les études? *regarde ailleurs* Oh mais Sensei ? Vous n'avez pas un cours à assurer ? Et moi aussi j'ai cours ! Alors je viens à la pose midi pour me faire réprimander ! À tout de suite ! *file*
Iruka: ahh~~ Naruto, Naruto?!! Que vas t'on faire de toi ? Je n'ai pas cours je suis surveillant... Mais quel idiot ....
~~~~~~~Pendant ce temps là en classe~~~~~~
Une autre personne : Salut les gosses ! Bonne nouvelle je ne suis pas en retard !
Tous: KAKASHI-SENSEI ?
Un autre gens: Whoua c'est la première fois qu'on me la fais celle-là ! Kakashi-sensei ? À l'heure ? C'est une image c'est ça ?
Kakashi: *Lance une craie sur le front de "un autre gens"* Ah-ah-ah et celle-là c'était une image ? Hein Kiba ?
Kiba: AIIIIIIIE !!!! MAIS ÇA FAIS MAL POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI QUI PREND ??
Un gens: Parce que c'est toi qui le provoque !
VOUS LISEZ
Narusasu: Le destin au croissement d'une rue
FanficNDA: Alors voila un Narusasu et cette fois ses moi qui l'ecrit XD ce qui change est le caractère de Sas'ke qui reste UN PEU froid a l'exterieur mais as l'interieur je l'ai fais tres bavard (héhé ♥) donc mes chapitres seront relativement assez long e...