Special Saint-Valentin

4.4K 182 209
                                    

Le jeu de la bouteille.

A la fin j'aimerais que vous lissiez le NDA pck j'aurais besoin de votre aide !

PDV Naruto:

On est en soirée de depressife pour le groupe de celibataire le jour de la saint-valentin chez moi, tout ce passer bien, on picolais, on dansais, on mangeais, jusqu'à ce qui sa déraille. Sakura complètement bourré nous a proposer a tous un jeu, nous pas dans un meilleur état avons accepter, on as debatue sur le sujet du jeu et on a fini par choisir le jeu de la bouteille.

Sakura: Mais pas avec n'importe qu'elle règle, 1ere règle, que ce sois une fille ou un garçon on exprime pas son dégoût et on l'embrasse. 2eme règle, le premier tour ce fais avec juste un bisou sur la joue, le second sur la bouche et le troisième seras avec la langue. 3eme règle, après on fait tous un action ou vérité. 4eme règle, celui qui choisis vérité et qu'il ment devras enlever un de ses vêtement. 5eme règle toute action devras être accomplis. 6eme règle sur le JDLB (Jeu de la bouteille) Si on tombe 2 fois sur la même personne on dois relancer la bouteille, si la bouteille tombe 3 fois sur la même personne on fois embrasser sois voisin de gauche ! 7eme règle, si après avoir embrasser son voisin de gauche, au tour d'après on retombe sur lui on dois quand même l'embrasser ! Et pas de discutions ! 8eme règle, une fois assie on ne bouge plus ! 9eme règle, si une personne a déjà tourner la bouteille on passe au voisin de droite. 10eme règle si une personne viens d'embrasser une autres personne et que cette autre personne retombe sur cette personne il dois quand même l'embrasser ! 11eme regle, au deuxième tour le baiser dois rester minimum 3 seconde ! Et au 3eme tour il dois faire 10 seconde ! Si se temps n'est pas tenu il seras doubler !! 12eme et dernière règle !! Aucune je dis bien AUCUNE règle ne dois être contester ! Compris ?? Nous dit une Sakura qui tangue. Bien ! Alors tous en rond !

Tous le monde ce mis en rond je regarda qui était as ma gauche et... Au merde.

Moi: OI ! Pourquoi tu tes mis a ma gauche teme ?

Sasuke: Hein ? Ch'fais ce que j'ai envie !

Moi: Tu la écouter au moins ? Tu ses ce qu'elle dis la.... 6eme règle ?

Sasuke: Hein ? Non... Ch'lai pas écouter !! Hihi !!!

Il est complètement bourrer ! Je dois être le seul dans un état convenable !

Moi: Ben la règle elle dis que si on tombe 3 fois sur la même personne  ben on embrasse son voisin de gauche !

Sasuke: Oh merde ses qui qu'es a ma gauche ? Oh Hinata ! Bon ben je m'en fous ahah !

Moi: Non le problème ses que toi tu est a ma gauche !

Sasuke: Ah merde ! Ta même pas intérêt a te foirer mec !

Moi: Oui oui je sais que j'ai pas de chance mais faut pas abuser non plus !!

Sakura: Vos gueule !! Je commence !

Elle tourna la bouteille et tomba sur Choji, Choji sur Hinata, Hinata sur Lee, Lee sur Sakura, vue qu'elle avais déjà jouer on passa a Neji qui tomba sur Shika, qui tomba sur moi, qui tomba sur Ino, qui tomba sur Sas'ke a son plus grand bonheur, Sas'ke tomba sur Sai qui tomba sur Kiba et pour finir il tomba sur Ino. Ça allais pour l'instant, c'était sur la joue, mais j'ai un très mauvais pressentiment pour la suite...

Narusasu: Le destin au croissement d'une rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant