SPÉCIAL NOËL !! Sasuke et les esprit de Noël.

5.3K 196 179
                                    

NDA: SALUT MES PANDAS !!!! J'adore les pandas ces un truc de fou !!! Alors voilà comme promis mon chapitre sur Noël; je sais que sais passer mais j'vous baise !! Bonne lecture et n'hésiter pas a commenter (PS: Sa na rien a voir avec ma FF) la musique est à écouter plus tard.

Inconnu: Salut ! Je m'appelle Naruto et je suis l'esprit de Noël du futur !

Un beau gosse bleu au yeux bleu océan a la peau un peu bronzé et au vêtement plutôt élégant rouge avec des brodure dorée et blanche ce presente comme sa devant moi... Enfin ce n'est que le troisième tout va bien...

Comment en est-on arriver la... ?

∆ Flash back ∆

Bonjour je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis riche. Oui je sais tout le monde me dis que je suis vaniteux, prétentieux, égoïste et sans coeur... Il n'y vont pas de main morte avec moi... Mais je m'en fiche, parce que au final c'est vrai ! Je suis riche mais je ne veux rien donner, je suis extrêmement beau et je ne suis pas le genre as me rabaisser ! Je n'aime pas les gens... Je suis un antisociale ! Alors je vis dans une ville plutôt bien peuplée, il y as beaucoup de SDF ma je ne donne rien, sa sert as rien, ils ont qu'a mourir ! En plus de sa je n'ai pas de femme ni d'enfant ! ET JE N'EN VEUX PAS !! Oui je suis gay ! Mais personne n'est assée parfait pour moi ! Enfin... C'est ce que je pensais...

24 Décembre 1964 le jour du réveillon de Noël, comme as mon habitude je rentre de chez moi après mon boulot (je suis patron d'une grande banque).

Il est déjà 19h, bâ de toute façon personne ne m'attend ! J'ai perdu mes parents et mon frère dans un accident de voiture et je n'ai pas de petit ami.

J'arrive devant chez moi et sort mes clef et m'apprête as ouvrit la porte mais un SDF vis me voir:

SDF: S'il vous plait monsieur ! Une petite pièce !! C'est le réveillons de Noël ayais pitier d'un pauvre comme moi !

Moi: Dégage !! Ouste !! Ne viens pas me parler sale mandiant !! Que je ne te revois plus !!

J'entra chez moi après avoir ouvert la porte et entre dans mon grand haul.

Ma maison et ce que l'on peut appeler un manoir, elle appartenais as mes parents... Elle possède un étage en plus du rez-de-chaussée, environ 20 pièce, 2 cuisine, deux salle de musique, 4 salle de bain 2 toilettes et plein d'autre pièce autant inutile que utile elle est aussi très sombre. Le seul problème c'est quelle ce situe en pleine ville et que je n'ai ni portail ni jardin.

Bref je rentre , m'avance vers ma salle à manger et balance mon sac sur le canapé et me laisse tombé dessus.

Moi: aaaaah fatiguéééééé !!!! *baille*  je pense que je vais pas tardé as allé me coucher de toute façon.

Ding-dong

Moi: ? C'est qui as cette heure la ?

Narusasu: Le destin au croissement d'une rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant