NDA: salut les panda donc voici la suite comme promis ! Bonne lecture !
Je m'approcha donc de la porte avec la hâte de savoir qui ce cache derrière, mais , as peine ai-je eu le temps d'ouvrir la porte qu'une tête blond me sauta dessus.. Et me fis... Un câlin ? WTF ??? Mais j'ai tellement été pris de surprise que je suis tomber as la renverse sans voir qui s'était et l'inconnu tourna la tête un me fis.... Un bisous... (NDA: Sur la joue bande de pervers !)... Euh... Je sens que je suis écarlate !
Deidara: NARUUUUU !!!!! Tiens ? Tu tes fais une couleurs ?
PDV Deidara :
Naruto ma parus un peu bizarre en message mais... Bon il est toujours bizarres nan ? Je me mis donc as courir comme je le lui avait promis et arrive devant chez lui en moins d'une minute (NDA: oui la rapidité c'est de famille !) donc je reprend: j'arrive devant la maison de mon précieux petit cousin et me recoiffe (quoi ? Je vous rappelle qu'il va me présenter quelqu'un !) DONC je me recoiffe et sonne j'entends un :J'ARRIIIIVE !! De mon cousin et attends. La porte s'ouvrit et comme je lui promis, je lui ai sauter dessus... Enfin je croyais ! Parce que en sautant sur lui je me suis rendu compte qu'il était bien plus grand et musclé que ce qu'il me rappelais dans me souvenir mais... Quand je l'embrassa... (NDA: Oui toujours sur la joue) je me rendis compte qu'il était froid... Alors que Naruto as toujours la peaux super chaude d'habitude et la... Bizarre.. J'ouvris les yeux et un tignasse noir était as coter de moi... Il as fait une couleur ? Je me redressa et me mis as califourchon sur lui quand je vis...un demi-dieu ? Oui sa dois être sa ! Ses yeux noir tellement choquer, ses cheveux noir en bordel, son teint pale devenue tout rouge... Qu'il est beau ! Mais je réagis quand même:
Deidara: MAIS !! TES QUI TOI ?? TES PAS NARU ??!!
???: AHAHAHAHA !!! Vous êtes trop mignon !!
Je leva la tête et... Naruto.. Plier en deux as pleurer de rire... Je vais le frapper !!
Naruto: Dei-chan !!! Je te présente Itachi !
Dei: I-ta-chi...um... J'aime bien ! Je m'appelle Deidara ! Enchantée !
Naruto: alors ? Tu en pense quoi Dei-chan ?
Deidara : Parfait !
Itachi: ? De quoi vous parlez ?
Naruto: va savoir !
Itachi : ?
PDV Sasuke:
Pendant que Itachi s'avancer vers la porte Naruto m'avais un peu expliquer ses intention mais quand le fameux Deidara as sauter sur mon frère j'ai été choquer et jaloux... Pourquoi jaloux ? Parce que ces se qu'il allais faire as Naruto si Itachi ne serai pas venue !!!
Bon ok je suis jaloux et ??? Bon bref quand je regarda les deux au sol.... Le blond embrassa mon frère sur la joue (NDA: ouais toujours !!) je suis.... Sidéré ? Bon bref il l'embrasse et mon frère devins..... Cramoisi ? Mais rouge de chez rouge quoi ! Deidara se releva et fis une drôle de tête de voir que ce n'était pas Naruto mais un beau ténébreux ! Sa réaction était très amusante !
Le temps est passer depuis la chute de Deidara et Itachi donc je vous résume : le père as Naru est arriver as attraper Deidara et le relever puis une course endiablée as commencer avec Naru et Deidara, mon blond est carrément sortie de la maison et son revenue 10 minute après entre temps Kushina as demander as Itachi ce qu'elle pensais du blond et.... Il as rougis ahah trop mignon ! Enfin je dis sa mais moi des que Naru et trop près je rougis ahahah.... Bref quand il son revenue il était hyper exciter et même pas fatiguer !
VOUS LISEZ
Narusasu: Le destin au croissement d'une rue
FanficNDA: Alors voila un Narusasu et cette fois ses moi qui l'ecrit XD ce qui change est le caractère de Sas'ke qui reste UN PEU froid a l'exterieur mais as l'interieur je l'ai fais tres bavard (héhé ♥) donc mes chapitres seront relativement assez long e...