ATENTIOOOOOOOON CHAPITRE TRÈS COOOOOUUUURT !!!!!! Et je m'excuse par avance...
PDV Sasuke:
Ça fais déjà 15 minutes que Naruto est parti et que je tourne en rond dans sa chambre... Je sais qu'il ne reviendra pas aussi rapidement mais je m'inquiète...
Deidara: Tu ne devrais pas t'inquiéter Sasuke. Aie confiance en Naruto.
Deidara venais d'entrer dans la pièce et s'installa dans le coin de la porte.
Moi: Je lui fais confiance ! Bien évidemment. Mais... Je l'aime plus que tout et je veux pas le perdre... et puis... j'ai un mauvais pressentiment... Et la dernière fois que c'est arriver sa ne c'est pas très bien finis...
Deidara: Moi aussi j'ai un mauvais pressentiment. Mais Naruto n'aimerais pas qu'on s'interpose dans une de ses bagarre. Je te l'assure. Maintenant. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il s'en sorte vivant. Bien que ce n'est pas ça qui m'inquiète.
Moi: Qu'es que c'est ?
Deidara: Comment t'expliquer sa... Naruto déteste recevoir de l'aide. Mais ce n'est pas de l'égocentrisme. Naruto a juste vécu quelque chose qui la changer et par la même occasion, lui faire détester l'hôpital. Alors si il fini blesser il n'ira pas. Et attendra.
Moi: Attendre quoi ??
Deidara: Que quelqu'un ce rende compte de c'est blessure, qu'il les guérise, et que si c'est vraiment grave, l'emmène à l'hôpital par la force. Sans cela, il n'ira pas.
Moi: QUOI ?? Mais pourquoi ? C'est n'importe quoi !!
Deidara: Je te l'ai dis. Naruto a changer. Il n'étais pas comme ça avant. Mais l'événement la entièrement fais changer.
Moi: Attend... cette événement... ? Tu parle de ce que tu ma dis plus tôt ? Non... ça n'a aucun rapport...
Deidara: Si. C'est bien elle. Je n'ai juste pas fini de te la raconter.
Moi: Quoi ? Dit moi !!
Deidara s'assie avec moi sur le sol et commença à parler.
Deidara: Comme je te l'ai dis. La raison pour laquelle Naruto est tellement adorer pas sa classe est parce qu'il a sauver un type.
Moi: Oui.
Itachi: Attendez. Je veux savoir moi aussi. Tu ne m'a rien dis à moi.
Moi: Oh. Nii-San. Je ne t'ai pas entendu rentrer.
Itachi: Je peux en savoir plus sur tout sa ?
Deidara: Oui bien sur. Bon alors je reprend depuis le début.
NDA: À partir de ce moment tout sera raconter en récit, comme si c'était moi qui parlais. Mais c'est belle est bien Dei-chan qui parle.
Un jour Naruto rentrais de l'école. Il étais tranquillement sur le chemin, les personnes de sa classe le suivais en douce. Parce que Naruto avais l'air bizarre en ce moment.
Un moment (Répetitioooon !!! Moi: Ta gueule.) Naruto passa devant une rue ou un petit ce fesais agresser et racketter par un groupe d'environ 8 personnes. Naruto n'a pas pris compte du nombre et les as tous fracassé un par un. Le petit à été sauver et aucun dommage n'a été à ressasser. Même pour Naruto qui n'avais que de légère blessure qui n'avais même pas besoin d'être soigné.
Tout le monde a alors profiter du spectacle que leur a offert Naruto et il est rapidement devenu la personne en qui ils ont le plus confiance et sur qui ils peuvent compter.
VOUS LISEZ
Narusasu: Le destin au croissement d'une rue
Fiksi PenggemarNDA: Alors voila un Narusasu et cette fois ses moi qui l'ecrit XD ce qui change est le caractère de Sas'ke qui reste UN PEU froid a l'exterieur mais as l'interieur je l'ai fais tres bavard (héhé ♥) donc mes chapitres seront relativement assez long e...