Chapitre 11: C'est pas passer loin...

2.7K 133 95
                                    

Sasuke ferma les yeux et...

??: ATTENTION !!!

PDV: Sasuke

On va tomber !! On va tomber !!! Naruto !!!

...
...
...

Aïe ? Non... pas aïe... Je suis pas tomber ? Qu'es qui ce passe encore ? Je suis tomber sur Naruto ou sa ce passe comment ? Non y'aurais eu un bruit sourd... Mais là, le seule bruit que j'entend c'est l'amour de ma vie qui gémit de douleur et qui respire fortement et quelqu'un qui souffle de bonheurs... quelqu'un nous as rattraper ? Qui c'est ?

??: Ça va ?

Ah... cette voix !

Moi: Neji ! Merci ! Ça va vue que tu est arriver merci. Mais Naruto ne va pas bien du tout ! Il faut le ramener dans  sa chambre et appeler un médecin !! Tu peux le ramener ? Il est trop lourd pour moi...

Neji: Ça marche, va chercher un médecin !

Je ne prend même pas la peine de lui répondre et je fonce dans les couloirs, heureusement qu'on as pas le droit de courir hein... Mais je m'en fous ! Naruto est mille fois plus important qu'une règle à la con !!

Cours Sasuke !

Je commençais à mourir de manque d'oxygène quand ENFIN une silhouette blanche apparais devant moi.

Moi: MONSIEUUUUUUR !!!!!!

Docteur: On ne cours pas dans les couloirs jeune homme !!

Moi: Pas le temps !!!! Naruto !! Sang !! Chambre... 500 !!! VITE !!!!

Docteur: J'ai compris ! J'ai compris !

Alors bouge ton cul vieux débrit inutile à la l'humanité et immonde chose sortant d'une poubelle !!!!!

Moi: Merci monsieur...

Comme si je pouvais lui dire ça...

On ce remet en route, et il cours, si j'étais pas essouffler et si c'était pas pour Naruto je lui aurais sûrement hurler "On cours pas dans dans les couloirs !" mais je vais me taire.. C'est sûrement ce qu'il y as de mieux à faire..

On arrive finalement et entre.

Moi: J'ai ramener le docteur !!

Maman: Sasuke !! C'est pas trop tôt !!

Moi: Oui bah hein ! Si les docteurs décide de jouer a cache-cache dans les moment crucial ce n'est pas de ma faute !!

Docteur: On ne joue pas a cache-cache ! Et je vous ferez remarquer qu'il y as un bouton d'urgence dans chaque chambre !

Moi: Ça tombe bien vue qu'on n'étais pas dans la chambre quand c'est arriver !

Docteur: Ce patient n'a pas le droit de sortir de son lit !!

Moi: ...

Minato: Il est sortit tous seul, personne n'a réussis à l'arrêter, je suis désolé, il va bien ?

Docteur: Attendez quelque minutes.

Il trifouille des trucs, puis il trifouille Naruto... Pas trop parce que je l'ai a l'oeil et qu'au premier faux mouvement je le mord..

Ensuite il nous dis de sortir.

Et après 20 minutes, l'entrer de 2 autres médecins avec plein d'objets étranges et une énorme panique pour nous, il sort enfin !!

Docteur: Bonne nouvelle. Il va bien, l'hémorragie est arrêter. Il ne devrais pas tarder à ce réveiller et je pense que tout redeviendra comme avant. L'amnésie ne devrais pas être trop long. D'ici une semaine il ce souviendra de tout. Pour le moment il a besoin de repos. Repasser le voir demain.

Narusasu: Le destin au croissement d'une rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant