Chapitre 7: Je veux apprendre à te connaître..

4.2K 189 249
                                    

NDA: Salut à tous !! Voilà aujourd'hui pour vous un nouveau chapitre !! Alors il y as BEAUCOUP de réponse au question du au dernier chapitre. J'espère qu'il va vous plaire !! Bonne lecture 😘

Après sa on as continuer a parler encore un peu et finalement on n'est remonter laissant tranquille les parents.

Sasuke: Au faite Naruto....

Moi: Oui ?

Sasuke: Je me suis rendue compte plus tôt que... Je te connais pas vraiment.. Je... Tu peux m'en dire plus sur toi ?

Moi:... Je... Je sais pas vraiment comment te dire ça... Qu'es que tu veux savoir ?

Sasuke: Euh... Ben... Je... Je sais pas vraiment, mais déjà je voudrais. savoir. Pourquoi tu fais l'idiot alors que tu es super intelligent et mature ?

Moi: Uh... Tu commence direct par ça... Comment te dire... Enfaite, je n'ai pas toujours habiter là, dans mon ancien village, un village où tout le monde ce connaissais, j'étais hais, caillousser et rejeter.

Sasuke: Quoi ? Mais pourquoi ?

Moi: Une légende... Un jour un démon renard à neuf queue aurais attaquer et détruit le village. Chaque année une fête était organiser pour cette légende, pour la mort du démon et le village sain et sauf. Malheureusement pour moi je suis né ce jour la.... Les villageois étant superstitieux ils ont pris peur... Mon père était le maire actuel, mais il devais partir loins pour le boulot, ma mère la suivis mais ils ne pouvaient pas m'emmener, alors ils m'ont laisser à la solde de l'ancien maire, qui au départ de mon père à repris les rennes... Mais il ne s'occupait pas réellement de moi. Alors je me suis fais frapper et tout ça... J'avais l'impression de ne pas exister en tant qu'humain, mais en tant que souffre douleur... Alors je faisais le pitre et souriais tout le temps, ne montrant pas mon intelligence. Alors j'y ai pris un peu habitude... Quand mes parents sont rentrés et qu'ils ont vue ce qu'il ce passais dans ce village, on a déménager. Pas super comme passé hein ?

Lui demandais-je en souriant, le visage un peu triste. Il m'as écouter jusqu'à la dernière phrase, ne détournant jamais son regard du mien. Je l'aime ce mec...

Sasuke:... je vois... Je suis désolé de t'avoir demander ça...

Moi: Nan ne t'inquiète pas Sasuke, c'est normal, c'est vrai que tu ne me connais pas tant que ça... Si non y'a pas grand chose à savoir sur moi, je m'appelle Naruto Uzumaki, je suis fils unique et ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai 16 ans et je suis né le 10 octobre 2000, je suis gay, j'ai un magnifique petit copain, je l'aime à la folie et je ne me séparerais jamais de lui ! Si non je veux être avocat. C'est tout.

Sasuke a rougis à mon avant dernière phrase. Trop mignon !

Sasuke: Moi aussi je t'aime...

Il la chuchoter hyper bas, je ne l'ai presque pas entendus !! Il est trop mignon !!

Moi: Héhé ! Heureusement !

Sasuke: Je peux te poser d'autre questions ?

Moi: Bien sur.

Sasuke: Est ce que quelqu'un sais pour cette histoire ?

Moi: Non, bien sur de non. Personne n'est au courant, tu es le seul. Je te fais confiance Sasu.

Sasuke: Et pour tes notes ? Les profs tout ca ?

Moi: Ah. Oui. Enfaite mon père connais Kakashi. C'était son ancien élève et ils ont garder un fort contacté, ils ont passer le cap de "prof-eleve" et son devenus amis. Alors à ce moment on as demander as Kakashi et à Tsunade de trafiquer les notes, les notes dit à l'oral et les réelle ne sont pas les même. Donc en tout les personnes au courants sont toi, mes parents, Dei, sûrement tes parents, Tsunade, les profs du bahut, enfin certain seulement, et ton frère.

Narusasu: Le destin au croissement d'une rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant