??: NARUTO !! ON A UN PROBLÈME !!!
Je me précipita vers la porte et l'ouvre précipitamment.
Moi: Kiba ? Qu'es qui ce passe ? Tu ma fais peur !
Kiba: Vite !! Il !! Et !! Y'a !! Sakura !! Ino !! Sai !! Et !! ET J'AI RIEN PUS FAIRE !!!
Moi: Kiba calme toi ! Je ne comprend rien !!
Le brun commença à me raconter le tout d'une vitesse folle mais compréhensible:
Kiba: Euh... On étais sortie pour fêter ta mise en couple sans te le dire parce que tu te serais énerver ! Et on étais a un bar mais Sakura à renversé invonlontairement sa boisson sur un mec, il c'est énerver ! Il étais très grand et barraquer ! Et Ino a voulus calmer le jeu mais le mec la taper ! Sai c'est énerver et à embrouiller le mec et... et... et.... !!
Moi: Et quoi ?
Kiba: Et il les as emmené dans une ruelle et a commencer à frapper tout le monde fille ou pas !! Et puis y'a d'autre mecs ils ce sont ramener !!
Moi: Vous étiez que vous ?
Kiba: Non, il y as la moitier de la classe mais personne n'es pas assez fort, Lee n'a pas pus venir à cause de son entraînement, Neji avait pas envie de venir, Shika la flemme, Choji étais inviter au resto, Tente ne venais pas si ya pas Neji et Kakashi avais un rendez-vous !! Et vue que tes le plus prêt je suis tout de suite venue quand sa à commencer à sentir la merde !!
Moi: Moi le plus prêt ? Le bar "9 ninjas" ! J'y vais tout de suite !! Sasuke !! Je te préviens tu n'a pas intérêt à bouger ton cul de là ou tu devras me voir en colère et il vaut mieux pas pour toi !
Mon cousin qui étais descendu en entendant le bordel lui confirma:
Dei: Je t'assure Sasuke, tu ne veux pas voir Naruto en colère... Même moi il me fais peur...
Sasuke: Ok... Mais fais attention !
Moi: T'inquiète pas !
Pendant que mon cousin et Sas'ke parlais j'ai enfilé mes chaussure et à ma dernière phrase je suis précipitamment sortie.
Moi: Kiba ? C'est qu'elle rue ?
Kiba: La rue que tu nous disais qu'il étais déjà passer plein de trucs immonde là-bas...
Moi: Je vois... Bon... J'y vais et tu vas prévenir Neji et ensuite Lee.
Et sans attendre sa répond je tapa un sprint. En deux minutes j'étais arriver... Ce que je vue dans cette rue me dégoûta... Mes amis en sang sur le sol, un grand type barraquer au regard mauvais qui tenais par le col Hinata, la seule restante debout, mais en très piteuse état... Je suppose que c'est "amis" ce sont barrés. La police na pas été prevenue... C'est normal... personne n'a rien du voir. Cette allé est après un tournant du tournant de l'allée principal. Et jamais personne ne s'aventure ici... au grand jamais...
Hinata: Na...ru....to...
Moi: Ne t'inquiète pas Hinata... C'est fini... Je vais lui faire regretté.
Bouffon: Oh oh !! Y'a un autre joueur qui viens ? Tu veux toi aussi mourir ?
Il lâche, enfin jette, Hinata au sol, je pense qu'elle c'est évanouie. Je la regarde et sent la colère monté en moi... Ma meilleure amie... Je regarde les autres corps et finalement explosé de rage.
Moi: Enfoiré !! Je vais te défoncer !
Enfoiré: Ba viens je t'attend Blondie !
Je me mis en position de combat et attend. Attend... Attend...
VOUS LISEZ
Narusasu: Le destin au croissement d'une rue
Fiksi PenggemarNDA: Alors voila un Narusasu et cette fois ses moi qui l'ecrit XD ce qui change est le caractère de Sas'ke qui reste UN PEU froid a l'exterieur mais as l'interieur je l'ai fais tres bavard (héhé ♥) donc mes chapitres seront relativement assez long e...