Chapitre 10: C'est pas possible...

3K 158 145
                                    

Naru: Euh... Pardon... Mais vous êtes qui ?

Les autres entre dans la chambre. Je m'éloigne de mon ange et le regarde avec de gros yeux.

Moi:... C'est une blague c'est sa... ? Naru... Tu rigole... ?

Naru: Je suis désolé mais je ne vous connais pas...

Neji: Naruto ça va... ? Tu est sur que tu ne le reconnais pas... ? Tu vois qui on est... ?

Naru: Euh... Je... Je suis désolé... mais n-nan...

Pourquoi il rougis... ? Pourquoi il regarde Neji comme sa ?? C'est une blague... ?

Moi: Naru...to.... Tu... Qu'es ce que tu pense là exactement ? Pourquoi tu regarde Neji comme ça... ? C'est une blague Naruto c'est ça ??

Naru: ...

Moi: RÉPONDS MOI !!!

Naru:...

C'est pas possible.... Je m'écroule sur le sol et fond en larme... Naruto... Mon Naruto rougis devant un autre mec de moi... Je l'ai perdu... il m'a oublier... il va partir avec un autre... ça recommence encore.... Je veux plus vivre ça...

Je veux mourir...

Ita: Hé ! Hé ! Mon Sasu... calme toi d'accords ? Il as juste oublier... il ce souviendras très vite de toi j'en suis sur..

Moi: Nan ! Il ne va pas s'en souvenir !! C'est sur !! Il va m'abandonné lui aussi !! Vous m'abandonner tous de toute façon !!

Je me suis levé et je suis parti en courant de la salle... Je ne veux plus de ça... Je ne veux plus...

PDV externe: (pour la première fois)

Alors que Sasuke courrait le plus loin possible de la chambre. Dans cette dernière, personne à par quelques un ne comprenais. Le regard de son père ce tourna vers son fils qui ne compris pas.

Minato: Naruto... ?

Tout les regards ce portèrent vers le blond. Une larme tombais de son oeil droit. Puis l'autres oeil suivis le premier. Et finalement d'une descente magnifiquement coordonné les gouttes salé ce mirent à danser.

Naruto ne comprenais pas. Pourquoi pleurait-il ? Il ne savais pas...

Naruto: Je... Je dois y aller... Je... Je dois... le rattraper...

Le blond arracha les fil relier à son bras, ce leva et ce dirigea vers la porte, dun coup, son ventre lui fis une douleur incroyable. Il porta sa main sur son vente mais ne dis rien. Il chuta et faillis retrouver le sol mais Neji arriva et le rattrapa.

Neji: Naruto ! Tu est encore trop faible ! Tu dois te reposer !

Naruto: Non !!

Il sortit des bras de Neji en le poussant, Naruto manqua de tomber mais ce rattrapa de justesse sur le lit.

Naruto: Tu est trop près ! Je peux pas toucher un autre garçons parce que Sasuke...

Naruto marqua un blanc et regarda le sol, les yeux vides.

Naruto:....

Kushina: Tu te souviens de Sasuke mon coeur ?

Naruto:... Non... Je ne sais pas qui c'est... mais... quand je pense à ce garçon... ma tête tourne... mon coeur me fais mal... Et j'ai une boule au ventre... Je ne sais pas ce qu'il ce passe... Je...

Le blond leva la tête vers les autres et regarda Itachi.

Naruto: Hé ? Le garçon au cheveux noir ! Tu as appelé l'ange déchu "Sasu" tout à l'heure. C'est le diminutif de Sasuke ?

Ses yeux était remplis d'espoir. Itachi le regarda étrangement. Il ne comprenais plus rien le pauvre...

Itachi: L'ange déchu ? Euh.. oui il s'appelle Sasuke. Tu te souviens vraiment plus de lui... ?

Naruto:... Non... Je suis désolé... a part mes parents.... Je ne reconnais personne... qui est-il ? Et vous... ?

Dit il en ce tournant vers les trois garçons.

Neji: Neji Hyuga

Lee: Rock Lee

Kiba: Kiba [...........]

Minato: Ce sont tes amis Naruto...

Itachi: Moi c'est Itachi Uchiwa. Eux c'est mes parents. Et le garçon qui est partis c'est Sasuke Uchiwa. Mon petit frère et.... ton petit ami.

Naruto ouvrit grand les yeux et ce précipita vers la porte. Ils essayèrent de le rattraper mais d'un geste habile le blond réussit à s'échapper. Il courru dans les couloirs. Il ce dirigea vers l'accueil et demanda avec rapidité:

Naruto: Est ce que vous avez vue un beau gosse au cheveux et au yeux noir qui pleurer sortir ?

Infirmiere: Euh... non désolé. Il m'a demander le numéro de votre chambre mais ne ne l'ai plus revue ensuite.

Naruto: Est ce qu'on peut accéder au toit ?

Infirmiere: Il me semble oui. Mais c'est interdit.

Naruto: Très bien merci.

Le blesser ce remis a courir et arriva devant un panneau "Interdit d'entrer". Il hésite. Il ne connais rien de ce garçon. Il aurais très bien pu faire demi-tour. Mais en même temps un endroit ou personne na le droit d'entrer. Un endroit au calme. C'est la parfaite cachette. Il décida donc d'aller tout de même voir.

Il monta doucement les marches. Une par une... Une fois en haut il attrapa la poignet et l'abaissa. Il entre sur le toit accueillis par un courant d'air frais et des pleurs.

Alors que Sasuke lui sursaute à l'ouverture de la porte. La vue fut superbe... Naruto a été gentillement accueillis par le vent faisant voler c'est cheveux blonds. Ses yeux bleu remplis de peur, d'incompréhension et de douleurs l'observa gentillement mais aussi légèrement paniquer.

Il s'approcha et s'assis à côté du brun.

Naruto: Je suis désolé...

Sasuke ne répondis pas mais ses larmes doubla de puissance. Naruto continua.

Naruto: Je n'arrive pas à me souvenir de toi... n'y de personne d'autre sauf mes parents enfaite...

Sasuke: Alors pourquoi tu est venu ???

Naruto: Heu... je ne sais pas... Mais quand tu est parti en pleurant et que ton frère ma dis qui tu étais. Je.... je me suis sentis très mal... très très mal... j'avais mal. Mon coeur se serrais... comme si je venais de te trahir... Et quant il m'a dis que tu étais mon petit ami... j'ai pris peur... je me connais... je me souviens de tous de moi sauf de mon entourage... Et donc je sais que je ne sort pas avec n'importe qui... Et si je t'ai choisi c'est qu'il y a une raison... Et si... par malheur... je te perdais... et qu'après je retrouvais... la mémoire... je... ne sais pas ce que je... ferais... alors... s'il... te plait... ne pleur... pas... ma mémoire... reviendras...

Le blond finis son récit la respiration saccadé et une grimace sur le visage. Il avait très mal. Le brun tourna la tête vers lui et le vis dans un mauvais état.

Sasuke: Naruto ?? Ça va ?? Oh !!

Naruto ne répondais pas. Les yeux dans le vague. La douleur au ventre. Les poumons saccadés. La gorge serré. Puis... doucement une tâche rouge fis doucement son apparitions sur le torse du blond.

Sasuke: Naruto ?? Naruto tu saigne !! Vite !! Une infirmière !! Un médecin !! Vite !!

Sasuke passa son bras sous les bras a Naruto tandis que Naruto passais ses bras sur les épaule à Sasuke.

Le brun avançait difficilement. Naruto étais plus fort et plus grand que lui alors le déplacement étais compliquer. Mais il devais sauver Naruto... il ouvra la porte doucement. La traversa. S'avança vers les escaliers. Mais au même moment Naruto perdu connaissance. Leurs corps bascula vers l'avant. Ils allaient tomber dans les marches...

Sasuke ferma les yeux et...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Saluuuuuut !!!! Alors voila. Je père que sa vous a plus et je voulais savoir ce que vous avez penser de l'écriture du PDV externe. Vous préférer comme sa ou en PDV Naruto ou Sasuke ?
Voilaaaaaa bisouuuuus !!!!

Narusasu: Le destin au croissement d'une rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant